Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-12-2010 00:10:40
- latour38
- Membre
- Inscription : 06-12-2010
- Messages : 2
agrement???
bonsoir,
j'ai été assistante maternelle pendant 2 ans en 2002.
aujourd'hui je voudrais m'y remettre est ce que mon n° d'agrement est toujours valable ou est ce que je dois refaire une demande en ayant bien sur la visite d'une puer?
merci
bonne soirée
Hors ligne
07-12-2010 00:10:40
#2 07-12-2010 00:24:45
Re : agrement???
BONSOIR
quoi qu'il en soit l'agrément dure seulement 5 ans
mais oui avec le même numéro d'agrément , il faut refaire une demande de dossier en
précisant que tu l'avais déjà , cela te sera normalement positif si tu es tjrs dans le même logement
c'est un renouvellement
j'espère avoir répondue à tes attentes
Hors ligne
#3 07-12-2010 00:38:42
Re : agrement???
coucou
si tu as ete agree en 2002
ton agrement n'est plus valable(5 ans ) et tu devras refaire ,ton dossier et ta formation de 120 H comme une nouvelle avant de pouvoir reexercer !
c'est ce qui est arriver a une de nos ancienne collegue !
elle a eu les "boules " mais pas le choix !
du moins chez moi c'est comme ça !
Hors ligne
#4 07-12-2010 02:57:04
Re : agrement???
bonsoir,
j'ai été assistante maternelle pendant 2 ans en 2002.
aujourd'hui je voudrais m'y remettre est ce que mon n° d'agrement est toujours valable ou est ce que je dois refaire une demande en ayant bien sur la visite d'une puer?
merci
bonne soirée
Coucou
L'agrément ayant une validité de 5 ans , le tien n'est plus valable ni valide.
tu dois donc refaire une demande de dossier , et refaire tout depuis le début
dossier
visite PMI
commission
et les 60h de formation avant tout accueil
puis les 60 autres heures après accueil , dans 1 delai de 2 ans.
Hors ligne
07-12-2010 02:57:04
#5 08-12-2010 00:44:17
- latour38
- Membre
- Inscription : 06-12-2010
- Messages : 2
Re : agrement???
bonsoir,
merci pour vos réponses.
lettre de demande d'agrément envoyée aujourd'hui.......
bonne soirée
Hors ligne
Pages : 1






