Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-12-2010 00:10:40

latour38
Membre
Inscription : 06-12-2010
Messages : 2

agrement???

bonsoir,
j'ai été assistante maternelle pendant 2 ans en 2002.
aujourd'hui je voudrais m'y remettre est ce que mon n° d'agrement est toujours valable ou est ce que je dois refaire une demande en ayant bien sur la visite d'une puer?
merci
bonne soirée

Hors ligne

07-12-2010 00:10:40

partenaire publicitaire:

#2 07-12-2010 00:24:45

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Inscription : 28-02-2010
Messages : 8 344
Site Web

Re : agrement???

BONSOIR
quoi qu'il en soit l'agrément dure seulement 5 ans
mais oui avec le même numéro d'agrément , il faut refaire une demande  de dossier en
précisant que tu l'avais déjà , cela te sera normalement positif si tu es tjrs dans le même logement
c'est un renouvellement
j'espère avoir répondue à tes attentes

Hors ligne

#3 07-12-2010 00:38:42

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : agrement???

coucou

si tu as ete agree en 2002
ton agrement n'est plus valable(5 ans ) et tu devras refaire  ,ton dossier et ta formation de 120 H comme une nouvelle avant de pouvoir reexercer  !
c'est ce qui est arriver a une de nos ancienne collegue !
elle a eu les "boules " mais pas le choix !
du moins chez moi c'est comme ça !


17996210.gif

Hors ligne

#4 07-12-2010 02:57:04

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : agrement???

latour38 a écrit :

bonsoir,
j'ai été assistante maternelle pendant 2 ans en 2002.
aujourd'hui je voudrais m'y remettre est ce que mon n° d'agrement est toujours valable ou est ce que je dois refaire une demande en ayant bien sur la visite d'une puer?
merci
bonne soirée

Coucou
L'agrément ayant une validité de 5 ans , le tien n'est plus valable ni valide.
tu dois donc refaire une demande de dossier , et refaire tout depuis le début
dossier
visite PMI
commission
et les 60h de formation avant tout accueil
puis les 60 autres heures après accueil , dans 1 delai de 2 ans.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

07-12-2010 02:57:04

partenaire publicitaire:

#5 08-12-2010 00:44:17

latour38
Membre
Inscription : 06-12-2010
Messages : 2

Re : agrement???

bonsoir,
merci pour vos réponses.
lettre de demande d'agrément envoyée aujourd'hui.......
bonne soirée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB