Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-12-2010 21:50:05
Démission
Bonjour,
Mon assmat m'a envoyé sa lettre de démission. Pour son solde tout compte, elle me réclame le paiement de tous les CP jusqu'à fin mai 2011. Elle ne gardera plus ma fille à partir du 26 décembre.
Merci de votre aide car je ne veux pas laiser mon assmat et je ne veux pas me faire avoir non plus. Je suis un peu perdue avec tout cela.
06-12-2010 21:50:05
#4 06-12-2010 23:04:41
Re : Démission
Si les absences ont été prévues au contrat et déduites de la mensu, vous n'avez rien à régler.
Une mensualisation ne veut pas dire que l'on s'engage à payer un salaire durant une année entière.
Dès que le contrat s'arrête, la mensu aussi et donc l'acquisition des congés et leur règlement.
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
06-12-2010 23:04:41
#5 06-12-2010 23:36:04
bonsoir
en année incomplète (dons absences et congés déjà déduites de la mensu) vous devez lu irègler les cp acquis jusqu'au 26 décembre
si vous avez besoin d'aide pour les calculs mettez nous le détail içi et on vous aidera à y voir plus clair
#9 08-12-2010 20:30:05
donnez nous tous les details pour pouvoir vous aider dans le calcul
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#12 09-12-2010 18:15:02
Depuis mai 2009, je lui paye ses cp tous les mois.
Après une visite au Ram aujourd'hui, on m'a dit que je lui devais que 10% des salaires nets versés entre janvier 2009 et mai 2009 car je paye les CP tous les mois.
Qu'en pensez-vous?
#16 10-12-2010 16:22:45
Depuis mai 2009, je lui paye ses cp tous les mois.
Après une visite au Ram aujourd'hui, on m'a dit que je lui devais que 10% des salaires nets versés entre janvier 2009 et mai 2009 car je paye les CP tous les mois.
Qu'en pensez-vous?
Quand vous dites que vous lui payez les CP tous les mois, vous voulez dire que vous ajoutez à sa mensu 10 % pour les CP ? Mais par contre, vous ne l'avez pas fait pour les 1er mois du contrat, de janvier à avril 2009, c'est bien ça ?
Dans ce cas, comme vous le dit le Ram, régularisez ces CP des 4 1ers mois, le reste est payé.
Par contre, vous devez vérifier qu'elle a bien été payée pour toutes les semaines travaillées : vous avez fait un contrat de 42 semaines par an, cela veut dire que votre enfant n'a pas été gardé pendant 10 semaines, pour chaque année de contrat. Si ces 10 semaines ont bien été respectées, alors vous ne lui devez pas non plus de régul de salaire.
#19 10-12-2010 16:59:34
que represente les 10% des cp que vous payer avotre assmat
est ce 10% des salaires perçus de janvier 2009 a fin mai2009 que vous avez divisez par 12 et commencer a payer a partir de juin 2009
ou est ce 10% des salaires a partir de juin 2009 ( la mensu + 10%)
reprenez vos feuilles de paies depuis le debut de la garde jusqu'au dernier jour d'acceuil et rajouter 10% pour "controler" que vous avez bien payer tous les cp dus
Pages : 1
Discussion fermée