Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-12-2010 12:37:52
un peu peinée
Bonjour
hier matin j'accueille loulou 2 , apres avoir échangé avec le pe sur l'état de l'enfant , celui ci me dit avec sourire que son enfant vient de finir d'achever l'activité avec laquelle il était partit la semaine d'avant .
ça m'a fait de la peine pour loulou qui du coup n'à pas pu le montrer à sa maman , loulou est petit (19 mois) et met encore quelques fois les choses à la bouche , sur la "création " de loulou il y avait quand même de petit éléments collés qu'il aurait pu avaler
je n'atend pas de remerciement de la part des pe lorsque je fait un activitée , je la fait pour l'enfant mais je trouve que le pe aurait pu s'abstenir de me dire comment avait terminer l'activitée
je sais que ce n'est pas le premier post sur ce sujet et qu'il ne faut pas être trop sensible mais j'y peut rien ça m'a fait un petit pincement
bon je continurais à faire faire des activités à loulou , mais peut etre que dorénavant je les garderais et lui donnerais à la fin du contrat
je vous souhaite une bonne journée
08-12-2010 12:37:52
#3 08-12-2010 15:20:35
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Site Web
Re : un peu peinée
Pas plus tard qu'hier ,une maman me dit devant son enfant "je jette ces dessins".moi aussi ,j'ai eu un petit pincement au coeur...
Mais bon,je continuerai à faire des activités car ça occupe les doigts et l'esprit!!
Je sais par contre que les "beaux" bricolages sont exposés chez les parents..alors ,ils font une sélection!!!
Allez continue ton travail auprès des enfants car le principal c'est leur fierté lorsqu'ils arrivent à faire bien!!et quand ils disent"c'est beau nounou,hein???".
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#4 08-12-2010 15:22:22
en septembre je fais un calendrier annuel avec les vacances scolaires et mes jours de CP. Cette année j'ai mis des photos de leurs enfants, les reactions :
maman 1 : elle a vite regardé les jours fériés (car elle est patronne...) pas un merci
maman 2 : oh merci c'est trop beau, heu je peux en avoir un tout simple car, celui là, je n'ecrirai pas dessus je le garde
comme quoi les parents ont des reactions differentes ![]()
08-12-2010 15:22:22
#5 08-12-2010 15:44:53
moi je fait du bourrage de crâne : " tu dit à papa et maman de le mettre sur le frigo ton dessin ", comme ça (je montre mon frigo qui dégouline de dessins)
![]()
ça marche !!! la maman me raconte que dès qu'ils rentrent à la maison, il faut mettre le dessin sur le frigo !!!
je lui dit "ha bon ?? c'est bien çà !" et je me marre...
#9 08-12-2010 15:56:50
personnellement je garde les dessins et quand j'en ai beaucoup je les relie en carnet..., les parents et l'enfant en sont beaucoup plus content..., ça évite de les retrouver chiffonné au fond du sac ou par terre dans la voiture...
#10 08-12-2010 16:04:46
personnellement je garde les dessins et quand j'en ai beaucoup je les relie en carnet..., les parents et l'enfant en sont beaucoup plus content..., ça évite de les retrouver chiffonné au fond du sac ou par terre dans la voiture...
ça c'est une bonne idée ,merci kallou , par contre tu fais comment avec une relieuse ou autre chose ?
#11 08-12-2010 18:03:23
#12 08-12-2010 21:16:36
moi je colle ts les dessins/gommettes/peintures sur un cahier.
Remis aux PE à chaque vacances et définitivement donné une fois le cahier terminé
mes PE adorent
bonne idée banzay !!!
Dernière modification par miniz (08-12-2010 21:16:49)
Pages : 1
Discussion fermée