Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-12-2010 12:16:24
Re : astuces pour portiere qui gèle
merci pour vos idées je vais déjà, en fait c'est plutot mon mari qui s'y collera ce soir, on va commencer par l'huile de moteur car on en a,
ensuite si çà marche pas on fera la bougie et après dans le pire des cas la parafine
et si rien marche et bien c'est moi qui marcherait !!!!
vous tiendrez au courant de mes essais et si d'autres idées je prends, tout est bon à prendre....
09-12-2010 12:16:24
#22 09-12-2010 12:17:24
Alors j'ai eu le même problème de portières gelées la semaine dernière.
Et sur les conseils de mon frère, j'ai mis du talc sur les joints de portières. Super efficace !! Sauf si on remet de l'eau sur le joint après, style les enfants en rentrant dans la voiture qui mettent de la neige sur les joints. Donc à faire de préférence le soir quand la voiture ne doit plus être utilisée.
Il m'a déconseillé les produits du commerce destinés à cet usage : il sont à base de silicone qui empêche la peinture d'accrocher si jamais il y avait besoin de la refaire.
#23 09-12-2010 12:35:09
09-12-2010 13:02:30
#25 09-12-2010 13:18:33
salut,
vous n'avez pas essayé comme dans les bronzés font du ski pour la serrure de la portiere
![]()
ok désolée
j'allais dire pareil on fait pipi contre la portiere
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#26 09-12-2010 15:27:16
tu peux essayer un melange d'eau et de vinaigre blanc, meme pour degivrer ton pare brise c'est assez efficace , par contre en prevention tu peux mettre soit du talc soit de la graisse
et que celle qui arrive a faire pipi sur sa serrure me donne sa technique
Dernière modification par tatiezozo (09-12-2010 15:28:04)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#27 09-12-2010 15:30:03
coucou mon burt me fait dire = faut reussir a ouvrir les portes et une fois fait mettre du produit a faire briller les tableaux de bord ou plastique( bombe) et en passer sur les joint entourage de porte, voilou et là plus de collage puisque plus d'humidité
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#28 09-12-2010 15:35:30
tu remerciera burt pour celtte super astuce, et il n'a rienpour reussir a ouvrir les portes..:lol:
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#29 09-12-2010 15:50:55
#30 09-12-2010 17:12:44
dans le meme style comment on ouvre sa poubelle????
elle est dehors gelee impossible a ouvrir et j'ai tous les petits sachets de couches depuis hier devant ma porte c'est d'un chic
si j'ia une idee je vais attendre le degel
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#31 09-12-2010 17:36:14
tu remerciera burt pour celtte super astuce, et il n'a rienpour reussir a ouvrir les portes..:lol:
pied de biche
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#32 09-12-2010 17:40:42
elle est dehors gelee impossible a ouvrir et j'ai tous les petits sachets de couches depuis hier devant ma porte
c'est d'un chic
si j'ai une idee je vais attendre le degel
j'ai eu le coup ce matin je l'ai rentree dans le garage elle a degivré
et depuis qu'il neige je laisse ma grande barriere ouverte sinon vu le tas de neige je sais plus l'ouvrir :lol:l
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#33 09-12-2010 17:43:41
elle est dehors gelee impossible a ouvrir et j'ai tous les petits sachets de couches depuis hier devant ma porte
c'est d'un chic
si j'ia une idee je vais attendre le degel
donne lui un bon coup de pied ça défoule !! oui je sais s'est nul ! au revoir
#34 09-12-2010 17:48:13
Ouf pour moi, pas besoin de prendre la voiture. En même temps, y'a pas de neige chez nous, juste du froid.
De mon côté, j'irais acheter une grande bache pour recouvrir complètement la voiture comme ça même pas besoin de gratter en plus le matin !
#35 09-12-2010 19:58:19
ça me rappelle le film " les bronzés font du s.i" ou gerard jugnot fait pipi sur la portière de sa voiture pour l'ouvrir sauf que le vrai propriétaire arrive récupérer sa voiture!!!! MDR MDR
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!