Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-12-2010 21:09:06

chouchou64
Membre
Site Web

Dommage !

coucou smile
coup de fil d'une maman cherchant nounou de suite  pour petit bout de 2 ans!                   heu pour lundi ! smile
ok mais pas facile dans des conditions précipité !
et en + comme je suis en congés le 17 : 2 semaines noel et l'an et personne pour garder le petit !
ben du coup c'est rater !! smile
dommage car c'était certe un petit contrat de 3h30 par jour sur 4 jours mais comme les horaires de 8h a 11h30 , ben je n'ai aucuns loulous, ça m'aurait interreser moi ! zut ! zut ! zut !

ça c'est balot quand on est en cp, peut pas travailler ! smile ça bloque !

mais de tout façon, la maman aurait eu le même problème pour les autres cp !! car vraiment personne pour garder l'enfant sur certaines semaines!

je lui ai dit que ça risque d'etre pertubant car nous même ass mat peuvent trés bien tomber malade où autre, et si aucunes personne de l'entourage peut prendre "la reléve" , c'est plutot enuyeux tout ça !!

le + de cet appel : ben apparemment plus de places chez mes collègues (maman m'as dit), sauf moi !!
donc je croise les doigts smile smile

chouch10.gif

09-12-2010 21:09:06

partenaire publicitaire:

#2 09-12-2010 21:13:06

chouchou64
Membre
Site Web

Re : Dommage !

chouchou64 a écrit :

coucou smile
coup de fil d'une maman cherchant nounou de suite  pour petit bout de 2 ans!                   heu pour lundi ! smile
ok mais pas facile dans des conditions précipité !
et en + comme je suis en congés le 17 : 2 semaines noel et l'an et personne pour garder le petit !
ben du coup c'est rater !! smile
dommage car c'était certe un petit contrat de 3h30 par jour sur 4 jours mais comme les horaires de 8h a 11h30 , ben je n'ai aucuns loulous, ça m'aurait interreser moi ! zut ! zut ! zut !

ça c'est balot quand on est en cp, peut pas travailler ! smile ça bloque !

mais de tout façon, la maman aurait eu le même problème pour les autres cp !! car vraiment personne pour garder l'enfant sur certaines semaines!

je lui ai dit que ça risque d'etre pertubant car nous même ass mat peuvent trés bien tomber malade où autre, et si aucunes personne de l'entourage peut prendre "la reléve" , c'est plutot enuyeux tout ça !!

le + de cet appel : ben apparemment plus de places chez mes collègues (maman m'as dit), sauf moi !!
donc je croise les doigts smile smile

ah oui, je l'ai quand même reçu cet aprem smile
je me suis dit que c'était mieux de voir ensemble, de s'expliquer et surtout de voir si vraiment personne pour garder le petit ! j'ai tenter ! mais apparemment pas de famille par ici

chouch10.gif

#3 09-12-2010 21:34:37

emmandco
Membre
Site Web

ben on croise les doigts, sait-on jamais wink

radA46E5.gif

#4 09-12-2010 21:38:44

chouchou64
Membre
Site Web

emmandco a écrit :

ben on croise les doigts, sait-on jamais wink

merci smile
mais c'est vrai que a cause des congés on se loupe du boulot dans tout ça !
mais c'est ainsi ! smile

chouch10.gif

09-12-2010 21:38:44

partenaire publicitaire:

#5 09-12-2010 23:33:05

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

et oui moi aussi j'ai loupé un remplacement pendant les vacances de noel car ce sont mes cp. la maman était déçue car je lui ai déjà fait des remplacements mais par contre ça pourra coller pour les vacances de février smile donc ça va ouf ...

par contre une autre maman doit m'appeler pour peut etre une garde mais vu que de nouveau je suis en vacances a noel et que c'est une garde qui est "rapide" j'espère qu'elle ne me passera pas non plus sous le nez car ça collerait surement avec mon autre contrat de 2 jours semaine

et ouais on les attend avec  impatience nos cp et paf on rate des trucs lol
on est jamais contente lol

#6 10-12-2010 09:00:32

chouchou64
Membre
Site Web

ersyma a écrit :

et oui moi aussi j'ai loupé un remplacement pendant les vacances de noel car ce sont mes cp. la maman était déçue car je lui ai déjà fait des remplacements mais par contre ça pourra coller pour les vacances de février smile donc ça va ouf ...

par contre une autre maman doit m'appeler pour peut etre une garde mais vu que de nouveau je suis en vacances a noel et que c'est une garde qui est "rapide" j'espère qu'elle ne me passera pas non plus sous le nez car ça collerait surement avec mon autre contrat de 2 jours semaine

et ouais on les attend avec  impatience nos cp et paf on rate des trucs lol
on est jamais contente lol

tu m'étonne smile
hier soir vers 20h la maman m'as rappeler !
ben non je peux pas pendant mes congés !!!!!!! smile

chouch10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB