Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-12-2010 21:09:06
- chouchou64
- Membre

- Site Web
Dommage !
coucou ![]()
coup de fil d'une maman cherchant nounou de suite pour petit bout de 2 ans! heu pour lundi ! ![]()
ok mais pas facile dans des conditions précipité !
et en + comme je suis en congés le 17 : 2 semaines noel et l'an et personne pour garder le petit !
ben du coup c'est rater !! ![]()
dommage car c'était certe un petit contrat de 3h30 par jour sur 4 jours mais comme les horaires de 8h a 11h30 , ben je n'ai aucuns loulous, ça m'aurait interreser moi ! zut ! zut ! zut !
ça c'est balot quand on est en cp, peut pas travailler !
ça bloque !
mais de tout façon, la maman aurait eu le même problème pour les autres cp !! car vraiment personne pour garder l'enfant sur certaines semaines!
je lui ai dit que ça risque d'etre pertubant car nous même ass mat peuvent trés bien tomber malade où autre, et si aucunes personne de l'entourage peut prendre "la reléve" , c'est plutot enuyeux tout ça !!
le + de cet appel : ben apparemment plus de places chez mes collègues (maman m'as dit), sauf moi !!
donc je croise les doigts
![]()

09-12-2010 21:09:06
#2 09-12-2010 21:13:06
- chouchou64
- Membre

- Site Web
Re : Dommage !
coucou
coup de fil d'une maman cherchant nounou de suite pour petit bout de 2 ans! heu pour lundi !
ok mais pas facile dans des conditions précipité !
et en + comme je suis en congés le 17 : 2 semaines noel et l'an et personne pour garder le petit !
ben du coup c'est rater !!
dommage car c'était certe un petit contrat de 3h30 par jour sur 4 jours mais comme les horaires de 8h a 11h30 , ben je n'ai aucuns loulous, ça m'aurait interreser moi ! zut ! zut ! zut !ça c'est balot quand on est en cp, peut pas travailler !
ça bloque !
mais de tout façon, la maman aurait eu le même problème pour les autres cp !! car vraiment personne pour garder l'enfant sur certaines semaines!
je lui ai dit que ça risque d'etre pertubant car nous même ass mat peuvent trés bien tomber malade où autre, et si aucunes personne de l'entourage peut prendre "la reléve" , c'est plutot enuyeux tout ça !!
le + de cet appel : ben apparemment plus de places chez mes collègues (maman m'as dit), sauf moi !!
donc je croise les doigts![]()
ah oui, je l'ai quand même reçu cet aprem ![]()
je me suis dit que c'était mieux de voir ensemble, de s'expliquer et surtout de voir si vraiment personne pour garder le petit ! j'ai tenter ! mais apparemment pas de famille par ici

#4 09-12-2010 21:38:44
- chouchou64
- Membre

- Site Web
ben on croise les doigts, sait-on jamais
merci ![]()
mais c'est vrai que a cause des congés on se loupe du boulot dans tout ça !
mais c'est ainsi ! ![]()

09-12-2010 21:38:44
#5 09-12-2010 23:33:05
et oui moi aussi j'ai loupé un remplacement pendant les vacances de noel car ce sont mes cp. la maman était déçue car je lui ai déjà fait des remplacements mais par contre ça pourra coller pour les vacances de février
donc ça va ouf ...
par contre une autre maman doit m'appeler pour peut etre une garde mais vu que de nouveau je suis en vacances a noel et que c'est une garde qui est "rapide" j'espère qu'elle ne me passera pas non plus sous le nez car ça collerait surement avec mon autre contrat de 2 jours semaine
et ouais on les attend avec impatience nos cp et paf on rate des trucs
on est jamais contente lol
#6 10-12-2010 09:00:32
- chouchou64
- Membre

- Site Web
et oui moi aussi j'ai loupé un remplacement pendant les vacances de noel car ce sont mes cp. la maman était déçue car je lui ai déjà fait des remplacements mais par contre ça pourra coller pour les vacances de février
donc ça va ouf ...
par contre une autre maman doit m'appeler pour peut etre une garde mais vu que de nouveau je suis en vacances a noel et que c'est une garde qui est "rapide" j'espère qu'elle ne me passera pas non plus sous le nez car ça collerait surement avec mon autre contrat de 2 jours semaine
et ouais on les attend avec impatience nos cp et paf on rate des trucs
![]()
on est jamais contente lol
tu m'étonne ![]()
hier soir vers 20h la maman m'as rappeler !
ben non je peux pas pendant mes congés !!!!!!! ![]()

Pages : 1
Discussion fermée