Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-12-2010 22:22:56
Re : besoin de reconfort
lol moi j aurais aussi eu peur je te rassure mais en tout cas bravo a ton mari moi le mien n aurai pas fais la route peut etre meme pas une fois surtout a 35 minutes de la maison lol la ca va il travail juste a 5 minutes ouffff
10-12-2010 22:22:56
#24 10-12-2010 22:31:10
mais non les filles
elle va sortir par la cheminé et revenir t'attaquée pendant ton sommeil !!!! ta ta ta !!!!( avec le son c'est mieux )
je crois que j'ai trop vu de chuky moi
sinon comme pernelle et son premier poste
meline il y a plus grave dans la vie , c'est dure mais reste postitiveeeee
tu n'as pas le choix , c'est comme ca!!!!
non ne me répond pas , c'est comme ca !!
allez courage ..
bisous
10-12-2010 22:31:10
#25 11-12-2010 09:23:27
finalement, le pire c'est tout de même ta fille... même si maintenant tu dis avoir l'habitude, ça ne doit pas être facile tous les jours...
Quant aux souris, chez moi il y en a réguliérement... surement à cause des champs derrière chez moi... on a l'habitude... la dernière en date traverse un matin la cuisine, ne peut pas s'échapper... et me regarde d'un air "et maintenant, je vais où ???"... bon, on sait où elles passent, quelques petits granulés roses et plus de fifine (oui, chez moi on les appelle "Fifine"...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#26 11-12-2010 11:07:39
Bon courage ! t inquiète la vie a ces bons moments aussi ,reste optimiste, j espere que ta petite fille va mieux?pour la souris faut pas avoir peur c est une Vie comme toi et moi , faut apprendre a observer la vie dans chaque chose, Elle n a pas choisit d etre souris!:)Allez sava aller!!!!et pour la mutation tu aura d autre petits bouts!!!!Bisous!!!
assistante maternelle agreeer pour 4 temps complets