Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-12-2010 20:37:21

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

une petite bise pour nounou

coucou
au vue de la grande joie qui règne dans les post litiges, j'ai décidé de faire contre mesure à mon niveau à moi wink

ce soir, loulou 2 est parti pour les vacances.
les pe m'ont déjà offert pour mes étrennes une belle boite de choco ( 1ère année que j'ai des cadeaux,je ne m'y attendais pas smile )

à mon tour, je donne donc  au papa  le cadeau que le papa noel (qui fait parti de mes connaissances... smile ) m'a déposé en avance pour les enfants smile

et là, le papa, il ne s'y attendait pas non plus, m'a remercié chaudement!!
tout ému, il m'a dit: "oh ben je vous fais la bise tiens!"
c'est rigolo, ça m'était encore jamais arrivé!! (je suis pas trop du genre à bisouiller... les bb oui, tout pleins, mais pas les pe!! lol )
j'ai senti l'émotion du papa très forte, ça m'a touché autant qu'il ne l'avait été probablement.

voilà, c'est pas grand chose, mais c'est toujours plus positif que tout ce qu'on peut lire!
merci à mes 3 pe, car ils sont tous formidables!! smile

Dernière modification par popopilo (23-12-2010 20:38:54)

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

23-12-2010 20:37:21

partenaire publicitaire:

#2 23-12-2010 20:38:36

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : une petite bise pour nounou

♥♥♥ superbe et t'as gagné une bise!!! ♥♥♥

#3 23-12-2010 21:21:17

steffyd
Membre
Site Web

c'est super de lire ça ! ça fait du bien !

radE6A17.gif

#4 23-12-2010 22:08:09

Bosna43
Membre
Site Web

Bonsoir
c'est vrai que cé mignon popopilo surtout quand on a pas l'habitude moi aussi là
jété emmue pour une fois jé eu un petit papa géniale avec une petit bout génial
ils m'ont rammené une boite de chocolat et en partant ce petit bout m'as dit : aurevoir
ma nounou chérieee smile cé mimi touchant surtout que ça fait un bail que je tombe sur des parents ingrat donc oufff ça fait du bien! il faut garder l'espoir il y a encore des gens bien!

Maman de 3 enfants et nounou de 2 petits choux

23-12-2010 22:08:09

partenaire publicitaire:

#5 23-12-2010 22:24:23

popopilo
Membre

oui, on a beau dire, c'est le geste qui compte!! smile
avant ça, ça ne me posait pas de pb de ne rien reçevoir, le principal c'est que j'ai mon salaire!! wink
pour moi c'est la première année que mes pe me font un présent!!
mais ce qui me touche le plus, c'est le petit mot, la petite bise lol , de reconnaissance!
c'est vraiment très réconfortant et encourageant pour l'année à venir! smile

x_3c9eb6dc.gif
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#6 23-12-2010 22:30:27

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

popopilo a écrit :

coucou
au vue de la grande joie qui règne dans les post litiges, j'ai décidé de faire contre mesure à mon niveau à moi wink

ce soir, loulou 2 est parti pour les vacances.
les pe m'ont déjà offert pour mes étrennes une belle boite de choco ( 1ère année que j'ai des cadeaux,je ne m'y attendais pas smile )

à mon tour, je donne donc  au papa  le cadeau que le papa noel (qui fait parti de mes connaissances... smile ) m'a déposé en avance pour les enfants smile

et là, le papa, il ne s'y attendait pas non plus, m'a remercié chaudement!!
tout ému, il m'a dit: "oh ben je vous fais la bise tiens!"
c'est rigolo, ça m'était encore jamais arrivé!! (je suis pas trop du genre à bisouiller... les bb oui, tout pleins, mais pas les pe!! lol )
j'ai senti l'émotion du papa très forte, ça m'a touché autant qu'il ne l'avait été probablement.

voilà, c'est pas grand chose, mais c'est toujours plus positif que tout ce qu'on peut lire!
merci à mes 3 pe, car ils sont tous formidables!! smile

Je suis super contente pour toi.

Au moins de bonnes nouvelles... Le papa te fera 1 petite bisouille pour la nouvelle année lol lol

Moi ce matin c'est petite puce ( 7 mois )  qui est arrivée avec 1 petit paquet j'ai eut des boucles d'oreilles " Ambre " moi aussi toute émue.

Avant j'avais chocolat ou plutôt pâte de fruits J'adoreeeeeeeeeeeee l'an dernier j'ai eut collier et boucles d'oreilles par 1 pe avec qui je vais retravailler à partir d'Avril.

Joyeux Noël

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#7 23-12-2010 23:06:41

popopilo
Membre

rhooo ben didonc c'est le jackpot tes pe shainaili!! lol

x_3c9eb6dc.gif

#8 24-12-2010 00:35:04

kaya49
Membre
Site Web

se soir j'ai ete gater par mes deux parents chocolat et cadeaux  et mes petits ont eu aussi leur cadeau ,ils etaient tous content et moi aussi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB