Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-12-2010 20:37:21
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
une petite bise pour nounou
coucou
au vue de la grande joie qui règne dans les post litiges, j'ai décidé de faire contre mesure à mon niveau à moi
ce soir, loulou 2 est parti pour les vacances.
les pe m'ont déjà offert pour mes étrennes une belle boite de choco ( 1ère année que j'ai des cadeaux,je ne m'y attendais pas )
à mon tour, je donne donc au papa le cadeau que le papa noel (qui fait parti de mes connaissances... ) m'a déposé en avance pour les enfants
et là, le papa, il ne s'y attendait pas non plus, m'a remercié chaudement!!
tout ému, il m'a dit: "oh ben je vous fais la bise tiens!"
c'est rigolo, ça m'était encore jamais arrivé!! (je suis pas trop du genre à bisouiller... les bb oui, tout pleins, mais pas les pe!! )
j'ai senti l'émotion du papa très forte, ça m'a touché autant qu'il ne l'avait été probablement.
voilà, c'est pas grand chose, mais c'est toujours plus positif que tout ce qu'on peut lire!
merci à mes 3 pe, car ils sont tous formidables!!
Dernière modification par popopilo (23-12-2010 20:38:54)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
23-12-2010 20:37:21
#2 23-12-2010 20:38:36
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : une petite bise pour nounou
♥♥♥ superbe et t'as gagné une bise!!! ♥♥♥
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#4 23-12-2010 22:08:09
Bonsoir
c'est vrai que cé mignon popopilo surtout quand on a pas l'habitude moi aussi là
jété emmue pour une fois jé eu un petit papa géniale avec une petit bout génial
ils m'ont rammené une boite de chocolat et en partant ce petit bout m'as dit : aurevoir
ma nounou chérieee cé mimi touchant surtout que ça fait un bail que je tombe sur des parents ingrat donc oufff ça fait du bien! il faut garder l'espoir il y a encore des gens bien!
Maman de 3 enfants et nounou de 2 petits choux
23-12-2010 22:08:09
#5 23-12-2010 22:24:23
- popopilo
- Membre
oui, on a beau dire, c'est le geste qui compte!!
avant ça, ça ne me posait pas de pb de ne rien reçevoir, le principal c'est que j'ai mon salaire!!
pour moi c'est la première année que mes pe me font un présent!!
mais ce qui me touche le plus, c'est le petit mot, la petite bise , de reconnaissance!
c'est vraiment très réconfortant et encourageant pour l'année à venir!
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#6 23-12-2010 22:30:27
coucou
au vue de la grande joie qui règne dans les post litiges, j'ai décidé de faire contre mesure à mon niveau à moice soir, loulou 2 est parti pour les vacances.
les pe m'ont déjà offert pour mes étrennes une belle boite de choco ( 1ère année que j'ai des cadeaux,je ne m'y attendais pas)
à mon tour, je donne donc au papa le cadeau que le papa noel (qui fait parti de mes connaissances...
) m'a déposé en avance pour les enfants
et là, le papa, il ne s'y attendait pas non plus, m'a remercié chaudement!!
tout ému, il m'a dit: "oh ben je vous fais la bise tiens!"
c'est rigolo, ça m'était encore jamais arrivé!! (je suis pas trop du genre à bisouiller... les bb oui, tout pleins, mais pas les pe!!)
j'ai senti l'émotion du papa très forte, ça m'a touché autant qu'il ne l'avait été probablement.voilà, c'est pas grand chose, mais c'est toujours plus positif que tout ce qu'on peut lire!
merci à mes 3 pe, car ils sont tous formidables!!
Je suis super contente pour toi.
Au moins de bonnes nouvelles... Le papa te fera 1 petite bisouille pour la nouvelle année
Moi ce matin c'est petite puce ( 7 mois ) qui est arrivée avec 1 petit paquet j'ai eut des boucles d'oreilles " Ambre " moi aussi toute émue.
Avant j'avais chocolat ou plutôt pâte de fruits J'adoreeeeeeeeeeeee l'an dernier j'ai eut collier et boucles d'oreilles par 1 pe avec qui je vais retravailler à partir d'Avril.
Joyeux Noël
#7 23-12-2010 23:06:41
- popopilo
- Membre
rhooo ben didonc c'est le jackpot tes pe shainaili!!
Pages : 1