Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-12-2010 20:28:19
Re : Petit coup d'adrénaline du matin...
hihihihihi 4i quand je te lis je suis pliée en deux de voir jusqu'ou peut aller la bétise humaine lol !
le coup de la corbeille que sans doute son patron lui à offert et top , perso je lui aurai rendu la carte on sait jamais ça peut lui reservir !
je vois que vous avez de sacrés parents !!! heureusement il y en a qui rattrapent le comprtement des autres !
23-12-2010 20:28:19
#22 23-12-2010 21:35:45
4i, je suis scotchée de ce que je lis !
nancy13, alors il t'a fait une remarque sur ta porte fermée ce soir?
Bon, ben porte fermée ce soir, donc l'a attendu que j'aille ouvrir et puis c'est tout...non mais ! Pas de réaction...en fait je ne suis même pas sûre qu'il se rende compte du truc...enfin, dorénavant ce sera comme ça de toute façon. ça m'évitera les coups de calgon dès le matin
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#23 23-12-2010 21:54:32
oui, je lui ai donné le petit cadeau prevut (j'avais pas emballé puisque je pensais avoir le temps
)
et il l'a prit d'un air... meprisant!
j'etais verte!
et comme vous scotchée...
heureusement pour lui !la veille (dernier jour travaillé avant mes cp)
il m'a offert un panier garni...
......................... avec la carte de son employeur encore dessus !!
j'avoue que je suis morte de rire!
ce n'est aps drole! bouhahahhah enfin si! c'est tellement grotesque comme situation que ça en devient comique!!!! non mais franchement, le savoir vivre est ou?
bon pour remonter la cote des pe, j'ai eu une fontaine a chocolat par une famille tres gentille
et un beau coffret de thé assorti ( hé oui, je suis espionnee...) des petites attention qui touchent...
non mais 4i desolée mais pour une fois que c'est pas sur moi que ça tombe ce genre de chose..... bouhahaha
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#24 23-12-2010 22:13:20
bah moi ça me scotche de chez scotche !!! j'hallucine grave lol
pourtant d'habitude j'ai tendance a pas dire grand chose mais là je pense pas que j'aurais pu me taire et pis de toute façon si mon mari avait été là, meme si il ne doit pas intervenir dans mon travail je pense qu'il n'aurait pas pu ne rien dire !!
franchement heureusement que je vis pas cela car ça le ferait pas mais pas du tout !
23-12-2010 22:13:20
#25 23-12-2010 22:59:57
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
steffyd a écrit :4i, je suis scotchée de ce que je lis !
nancy13, alors il t'a fait une remarque sur ta porte fermée ce soir?
Bon, ben porte fermée ce soir, donc l'a attendu que j'aille ouvrir et puis c'est tout...non mais ! Pas de réaction...en fait je ne suis même pas sûre qu'il se rende compte du truc...enfin, dorénavant ce sera comme ça de toute façon. ça m'évitera les coups de calgon dès le matin
Voilà ,tout à fait et meme s'il ne se rend compte de rien ,au moins toi ça téviteras d'etre
dès le matin
Bonne soirée
#26 24-12-2010 01:09:26
- boucleddor
- Membre
- Site Web
u n'es pas la seule !!!je trouve que les parents ont de moins en moins de savoir vivre
après ils s'étonnent que leur enfant ne disent pas merci ou s'il te plait
moi j'ai une maman avec laquelle je commence a 6 h00 le matin
et ce matin j'ai bien eu les nerfs !!!
je me suis levé déjà super fatigué et j'ai attendu jusqu'à 7 h 15 que madamle pointe enfin le bout de son nez
je lui ai envoyé un sms pour savoir ou elle était
et quand elle est arrivé même pas excusez moi ou je suis désolé
non rien !!! alors je me suis bien énervé et je lui ai dis mes 4 vérités!!!!
et je lui ai compté les heures a partir de 6 h00
non mais pffffffffffffffffffffff