Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
05-01-2011 14:02:04
#22 05-01-2011 14:04:43
Re : de gros soucis aves les parents: ne veulent pas...
je te conseille de leur dire que pour des soucis de commodité tu vas devoir faire un avenant stipulant aux parents que par securité l'entree de la proprieté en voiture leur est interdite ....
tes propres enfants pourraient y jouer a velo par ex ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#24 05-01-2011 14:12:40
j'ai une question qui n'a rien à voir avec le sujet...
pourquoi 2 pseudos?
merci de t'expliquer par mail à la modo de ton choix.
AVERTISSEMENT !!! CHANGEMENT DE PSEUDO
nous vous informons que
- si nous ne sommes pas prévenues d'un changement de pseudo dans les 24 h= AVERTISSEMENT
- que l'utilisation de deux pseudos fera aussi l'objet d'un AVERTISSEMENT immédiat
merci de lire et d'appliquer ce qui suit :
règlement
1-un changement de pseudo peut être envisagé après demande auprès des modos ... de l'administrateur (c'est un droit quelle qu'en soit la raison)
2- le premier pseudo sera des lors supprimé.
3- pour des raisons d'urgence... de sécurité de confidentialité prière de le préciser aux modos
4- pour celles qui ne désirent plus paraitre sur le forum : rien de plus simple : disparaitre tout simplement en ne postant plus!!! (SOUS L'ANCIEN PSEUDO)
5- tout second pseudo non averti sera modéré sous le prétexte de précaution...bien qu'un oubli ou un pb de connexion soit possible... le plus simple sera alors de nous prévenir... nous vous demanderons alors une confirmation par mail....( encore faut il qu'il soit valide) et le respect des points 1 et 2 voire 3
6- nous ne pouvons effacer vos messages sous l'ancien pseudo : à vous de le faire 1 par 1 si vous le souhaitez...
7- essayez de ne pas donner de détails qui vous "démasqueraient" ...
8- en cas d'utilisation intempestif de l'ancien pseudo abandonné vous serez sanctionné d'un avertissement (pour rappel: 3 avertissements aboutissent au bannissement )merci de votre compréhension
05-01-2011 14:12:40
#25 05-01-2011 14:13:58
pour les ie
tout est dans l'index a SMIC
tu renseignes les parents en leur donnant les nouveaux tarifs qu'ils sont obligés d' appliquer pas besoin d'avenant
c'est la loi !!
et ce des le 1 ier janvier
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#26 05-01-2011 14:39:16
en fait je m'étais déjà inscrite il y a déjà un bon moment mais ne suis plus venue depuis longtemps sur le forum
du coup j'avais pas gardé mon pseudo et mot de passe du coup impossible de poster sur le forum
alors merci d'annuler le 1er pseudo
#28 05-01-2011 15:22:24
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
acceuille moi: si je lits bien ton pseudo je veux bien t"acceuillir mais quel âge as tu? car au dela de 30 ans je ne prends plus LOL!!
bon ma maison est située au milieu de mon terrain qui forme un rectangle
espace jeux à l'arrière sécurisé mais je dois aussi mettre une barrière entre mon voisin et mon garage afin que les enfants ne passent pas à l"avant de mon terrain
maison à 50mètre de la route(peu passante) mais terrain pas cloturer à l'avant car espace jeux à l'arrière
Et bien je suis bien trop "vieille" car beuacoup plus de 30ans!!
Sinon,oui,tu prépares une lettre comme je l'avais suggéré dans mon autre réponse..
Tu invoques que par souci de sécurité,les véhicules ne peuvent pas être garer trop près..
Tu peux pas investir aussi dans un grand panneau sens interdit et une espèce de chaine(me souviens plus du nom) pour bien montrer que cette partie là est privée..quitte à rajouter "propriété privée"..
Je sais ,c'est assez "rude" mais si le dialogue n'aboutit pas pourquoi pas??car je te comprends ,c'est quand même un comble de ne plus pouvoir se garer chez soi!!et c'est surtout dangereux pour tes enfants!!
Et 50m à pied ;c'est pas grand chose,surtout que tu proposes à la mamn de mettre sa poussette dans ton garage,et même si pluie et bien les housses de poussettes anti-pluie c'est impec!!
Et le loulou de 3 ans,et bien une bonne capuche fait l'affaire ,50m ..lol..c'est bon pour la santé ,un peu d'excercice!!!LOL.
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#29 05-01-2011 15:25:44
et mettre deux simple pilier et une chaine pour bloquer l'allée, ton mari a juste a descendre de la voiture et enlever la chaine, et toi tu l'a remet le matin après son départ!
simple pas cher! et pour la compréhension je mettrais un petit panneau! "propriété privé"
#30 05-01-2011 15:27:39
je ne pense pas qu'elles aurais le culot de passer dans l'herbe pour contourner la chaine!
et pour ta porte! si, même s'il y a une maman ferme quand même à clef, qu'elle se retrouve deux trois fois bloqué! je pense que la maman présente comprendra!
#32 05-01-2011 15:39:26
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
et mettre deux simple pilier et une chaine pour bloquer l'allée, ton mari a juste a descendre de la voiture et enlever la chaine, et toi tu l'a remet le matin après son départ!
simple pas cher! et pour la compréhension je mettrais un petit panneau! "propriété privé"
Bonne idée ça .
Et comme le dit accueillemoi ,50m faut pas pousser ,comment feront elles quand les enfants iront à l'école ,elles vont se garer dans la cour de l'école ?? !!
Par contre ,je parierai pas sur le fait qu'elles coupent par la pelouse,vu leur sans gène déjà le panneau ça devrait faire passer le message,mais ça n'empèche pas une mise au point quand meme.
#34 05-01-2011 15:54:05
bonjour
je pense que c'est la meilleur solution en attendant de monter ton petit mur
car parler ne vas t'attirer plus de pb qu autre chose car en plus si j ai bien compris
elles sont soeur , donc se sentent plus forte et ce n'est pas très bon pour toi qui a besoin de travailler
tu dis rien , mais tu fais et basta
#35 05-01-2011 15:54:26
elle pourrait installer la chaine, sans forcement faire de mise au point, puisque dans son cas je pense que ça ne sert à rien et puis sans gène ne veux pas dire stupide, avec ce système elle eput que comprendre, par contre si malgré la chaine elle passe quand même là tu l'a frite!
#37 05-01-2011 16:09:39
le soucis auquel je n'avais pas pensé est que mon allée est sombre
donc j'allume la lumière devant ma maison et il y a des grands lampadaires dans la rue en bas mais cela n'éclaire pas assez pour bien y voir
alors mettre des lumières tout du long je n'ai pas d'électricité qui passe au sol$
et les leds solaires (balises) il faut compter au moins 15 euro chacune pour qu'elles soient efficaces et là il m'en faut un paquet
ouah la dessus elles ne vont pas me louper je le sensmais je sens aussi que le contrat pour la plus ***MERCI DE RESTER POLIE!!!!*** va s'arrêter à cause de tout ceci
et moi je perds de l'argent déjà que je suis dans le rouge financièrementet c'est le contrat le plus important car j'ai préféré à coté prendre un péri et un temps partiel pour pouvoir m'occuper de tout le monde correctement
écoute et ce n'est pas méchamment que je te le dis
si t'es dans le rouge , alors subit encore un peu
essaie de faire qq chose pour pas qu'on roule sur ta pelouse car c'est logique
mais patience sinon tu vas être perdante
maintenant si tu as un autre contrat en vue , mais apparemment non
sinon des qu un contrat se présente tu fonces aussi
bref ...pour l instant laisse tomber
ce n'est qu'un conseil que je pratiquerait dans ce cas si je serais concerné
courage
#39 05-01-2011 16:19:17
et bien j'ai eu 2 appels il y a 3 semaines que j'ai dirigé vers une autre ass mat puisque j'étais complète
du coup je regrette
si tu as pris les coordonnées
tel au culot pour savoir ou ca en est ??
peu être que ca serait encore bon ??
je te le souhaite