Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-01-2011 19:08:05
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Re : parents en rtt pendant ma formation
on a dejà eu le cas plus d'une fois..
et à chaque fois sans planing fixe les pe peuvent fixer les 4j selon leur besoin...
c'est degueulasse mais c'est veridique
Je dois pas être normale moi ... je trouve pas ça dégueulasse , je ne me suis même pas posé la question pour moi ; je ne me suis pas dit ah ben mince je vais travailler les heures pévues dans la semaine et en plus je vais avoir une journée de formation ; ça ne m'a même pas effleurée.....
Tout ce que je sais c'est que je serais payé normalement , sans rien de déduit , et que la maman a pu s'arranger et qu'elle ne sera donc pas en galère pour faire garder son loulou.
05-01-2011 19:08:05
#22 05-01-2011 19:10:02
j'ai eu le cas en 2006 avec un de mes employeurs...
la ccn etait un bébé que personne ne connaissait...même moi !
j'ai regularisé au solde de tout compte 1 an après... !
j'ai rajouté 60h en ma faveur avec l'art 19 de la ccn, et la maman à fait la moue, mais elle a payé
j'y suis allée au culot
#23 05-01-2011 19:11:26
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Laustelmath a écrit :4i a écrit :on a dejà eu le cas plus d'une fois..
et à chaque fois sans planing fixe les pe peuvent fixer les 4j selon leur besoin...
c'est degueulasse mais c'est veridiqueJe dois pas être normale moi ... je trouve pas ça dégueulasse , je ne me suis même pas posé la question pour moi ; je ne me suis pas dit ah ben mince je vais travailler les heures pévues dans la semaine et en plus je vais avoir une journée de formation ; ça ne m'a même pas effleurée.....
Tout ce que je sais c'est que je serais payé normalement , sans rien de déduit , et que la maman a pu s'arranger et qu'elle ne sera donc pas en galère pour faire garder son loulou.
Ben j'ai pensé pareil mais je suis pe alors...
Ben je suis ass mat et je pense ça
#24 05-01-2011 19:14:02
c'est possible
tout n'est pas toujours basé sur une "economie possible"
dans mon cas c'etait flagrant car le jeudi (jour de la formation) etait le seul jour où j'avais toujours la petite, et là comme par hasard sur 4 mois... elle n'avait plus besoin de mois.
et après rbelotte.
c'est ça qui m'a fait tiquer...