Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-01-2011 11:44:08
Re : Parent qui conteste la mensualisation....!!!!!!
les retards j'en ai mon lot
heureusement que je ne suis pas seule
parce que j'enverrai tout ballader avec perte et fracas
bref ..
j'imopse les rib maintenant on verra
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
06-01-2011 11:44:08
#22 06-01-2011 12:06:16
Re : Parent qui conteste la mensualisation....!!!!!!
je vais pas te rassurer ma pauv' nanifafa mais moi avec les anciens pe j'étais avec rib par virement et ce n'était pas ni plus rapide ni dans les temps car les parents n'anticipaient pas donc virement pile le 31 ou 1 ... si oublié sauf que ça tombait souvent un samedi ou dimanche et que du coup je n'avais les sous sur mon compte que le mardi au moins donc du coup pas de gain de temps pour le paiement lol
mais bon je pense que cela vient surtout de la rigueur des pe plus que du mode de paiement
biz
Hors ligne