Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2011 18:30:51
declaration paje
bonjour ,j'ai un petit soucie avec un enfant que je garde depuis le premiere octobre,en faite j'ai telephoner a la paje pour savoir si elle avais bien declarer et il savere que non aucun dossier donc sa veut dire que depuis le mois d'octobre je travaille pour rien j'ai meme pas de bulletin de salaire en faite je voulais savoir si je lui fait signer des feuille d'heure sa peux etre une preuve pour moi car actuellement rien prouve que je garde son fils juste le contrat je sais pas koi faire merci pour vos reponse
07-01-2011 18:30:51
#2 07-01-2011 18:33:05
- jeluma
- Membre
Re : declaration paje
bonjour
dès ce soir tu en parles a ton employeur ..dis lui bien que tu sais que tu n'es pas encore declarée et qu'il faut qu'elle le fasse au plus vite
dis lui que si d'içi le mois prochain aucune demarche n'est faite tu ne pourras pas continuer a travailler avec elle
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 07-01-2011 18:38:07
Re : declaration paje
oui c se que je penser lui dire ,mais j'ai peur quelle me dise qu'elle arrete de travailler avec moi ,et apres j'ai koi pour me retourner contre elle juste un contrat et si je veux me reinscrire au assedic il va me manquer 4 mois de travaille c un peu embetant quand meme je sais pas trop koi faire c la premiere fois que sa m'arrive en plus a chaque fois que je lui demande ou son dossier en ai elle me dit quil est en cours de traitement en plus elle se moque de moi