Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-01-2011 18:30:51

76yaya
Membre
Site Web

declaration paje

bonjour ,j'ai un petit soucie avec un enfant que je garde depuis le premiere octobre,en faite j'ai telephoner a la paje pour savoir si elle avais bien declarer et il savere que non aucun dossier donc sa veut dire que depuis le mois d'octobre je travaille pour rien j'ai meme pas de bulletin de salaire en faite je voulais savoir si je lui  fait signer des feuille d'heure sa peux etre une preuve pour moi car actuellement  rien prouve que je garde son fils juste le contrat je sais pas koi faire merci pour vos reponse

07-01-2011 18:30:51

partenaire publicitaire:

#2 07-01-2011 18:33:05

jeluma
Membre

Re : declaration paje

bonjour

dès ce soir tu en parles a ton employeur ..dis lui bien que tu sais que tu n'es pas encore declarée et qu'il faut qu'elle le fasse au plus vite smile
dis lui que si d'içi le mois prochain aucune demarche n'est faite tu ne pourras pas continuer a travailler avec elle wink

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 07-01-2011 18:38:07

76yaya
Membre
Site Web

Re : declaration paje

oui c se que je penser lui dire ,mais j'ai peur quelle me dise qu'elle arrete de travailler avec moi ,et apres j'ai koi pour me retourner contre elle juste un contrat et si je veux me reinscrire au assedic il va me manquer 4 mois de travaille c un peu embetant quand meme je sais pas trop koi faire c la premiere fois que sa m'arrive en  plus a chaque fois que je lui demande ou son dossier en ai elle me dit quil est en cours de traitement en plus elle se moque de moi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB