Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-01-2011 17:51:30
Re : location vacances d'été
Bonjour, nous avons loué l'année dernière un gîte dans les landes, limite pays basque : petit maison 1 chambre + BZ dans le séjour, tout le confort, très propre, petit jardin, en retrait de route, et une piscine !!!!!!!!!!!! Super calme, accueil sympa, suberbe région. Le tout pour : 440 euros la semaine !!!!!!!!!!! Si cela peut t'intéresser, j'ai le lien.
oui je veux bien ton lien divinidil !!!
j'y suis allée l'année dernière dans les landes et j'aime beaucoup !
merci à toi et bonne journée !
Lien modéré
10-01-2011 17:51:30
#22 10-01-2011 17:58:12
coucou
ça depend vraiment de ou tu veux aller a la mer
car moi je suis partie dernièrement a noirmoutier ; location via l'agence l'ad*esse et nickel, petite maison avec cour près de la mer et piste cyclable etc et nickell'année dernière pres de nice et pareil maison avec jardin un peu plus loin de la mer mais on y allait en voiture et super calme, vue extraordinaire ! superbe vacances
et je précise pour des prix modestes car on a pas beaucoup de sou soussinon mes parents emmènent aussi toujours les enfants et ils vont a st michel chef chef superbe maison avec jardin, la mer a pied
alors dis nous vers quel lieu va vraiment ta préference
biz
coucou ersyma,
pour l'endroit de mes prochaines vacances, je vise la côte atlantique, basque et le sud de la france. on veut du soleil et des températures convenables assurés !!!!!!
si je ne trouve pas ce que je veux (petite maison avec jardin car toute l'année en appart), je me retrancherais dans les terres avec option piscine pour remplacer l'océan ou la mer !!
voilou, mes saches que toutes propositions et infos sont bonnes à prendre !!!
bye
Lien modéré
#23 10-01-2011 18:08:10
Pays basque tu as en gite mais c'est très prisé ces coins même dans les terres donc voir vite (pas trop vite non plus, bien réfléchir avant).
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#24 10-01-2011 18:11:47
DIVINIDIL a écrit :Bonjour, nous avons loué l'année dernière un gîte dans les landes, limite pays basque : petit maison 1 chambre + BZ dans le séjour, tout le confort, très propre, petit jardin, en retrait de route, et une piscine !!!!!!!!!!!! Super calme, accueil sympa, suberbe région. Le tout pour : 440 euros la semaine !!!!!!!!!!! Si cela peut t'intéresser, j'ai le lien.
oui je veux bien ton lien divinidil !!!
j'y suis allée l'année dernière dans les landes et j'aime beaucoup !
merci à toi et bonne journée !
Peux-tu me mailer ton adresse internet. Je t'envoie le descriptif en pièce jointe.
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
10-01-2011 18:11:47
#27 10-01-2011 21:56:25
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
bonjour
il y a aussi la solution d échange d appart...je ne sais pas ou tu es , mais moi j y ai souvent pensé ( je suis dans les antilles)...je ne l ai jamais fait pour cause d organisation ( saison cyclonique)
mais tu as des americains , des canadiens ...qui aiment bien venir visiter la france en été.