Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-01-2011 12:08:21

chouchou64
Membre
Site Web

soldes !!!!!!! mon oeil !!

coucou smile

ben faut faire attention !!!
on entends "soldes" mais parfois c'est bidon !!!

hier soir jeter un oeil sur site vpc conu la r......, j'ai pris connaissance des prix de 2 paires baskets de marque A.... 1 pour moi pour cet été faire de la marche, 1 pour zomm à prix  soldé a 50%  donc prix abordable !

donc ce matin a 7h30 je me connecte de bonne heure pour voir si défois il y aurai un peu + de 50% puisque c'est les soldes !! et bien non !! donc je valide quand même mes 2 paires en stock !! puis je me ballade 1/2 heures pour voir si autre chose m'interresserai !

ben figurez vous que d'un seul coup !! on m'averti :soit épuisé !!! comme par hazard !! soit + cher que la veille!!

alors là !! moi pas contente, j'ai envoyé un mail leur expliquant le topo !!car je suis une bonne cliente d'habitude !!

alors faites gaffe !! parfois moins cher ! hors soldes ! smile

chouch10.gif

12-01-2011 12:08:21

partenaire publicitaire:

#2 12-01-2011 12:13:30

babinette57
Membre
Site Web

Re : soldes !!!!!!! mon oeil !!

Bonjour

beaucoup de magasins doubles les prix et mettent 50% de reduc et le vendent au même prix qu'avant mais certains se déplace que pour les soldes se font avoir

une fois avec mon mari on fait le tour des magasins 1 semaines avant les soldes pour voir ce qu'il y a de pas mal et faire du repérage
je vois un beau truc et espère qu'il sera en soldes

je reviens la semaine ou c'est les soldes et de loin je vois -50% j'était super contente alors je vais voir de plus près et la il était juste 0,10cts moin chère grrr

mais comment le prouver ben je sais pas

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#3 12-01-2011 12:15:10

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

coucou;)  oui je confirme hier soir une maman d'un des petits ma dit qu'elle a été chez l xxxxxxc  dans la journée et que tout étais a moins 50 pour cent et qu'il donnait un ticket en plus avec une réduction valable pour ce jour lol   c'est vrai faire gaffe wink

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#4 12-01-2011 12:25:06

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonjour,

Depuis quelques temps je faisais beaucoup de magasins pour voir une chaise évolutive toujours trop chère sad sad puis sur 1 site bien connu il y avait la semaine dernière moins 15%.

Je demande à ma belle-fille si elle ressemble à la sienne elle me dit OK le lendemain quand j'ai voulu commandé heureusement pour 1 fois c'était noté en rougé soldé à 30% le 12/01 à partir de 8 heures;

Je prépare ma commande comme prévu dès 7h45 avant l'arrivée des loulous et normalement cela devait se transformer à 8h sad 8h05 toujours rien j'ai tout refait et là c'est bon.

J'ai reçu 1 mail de confirmation disponibilité, prix tout est OK mais j'espère ne pas être déçu dans la journée par la réception d'un mail me signalant article épuisé ou différé. sad sad

Surtout que cette chaise je l'attends pour petite puce de 8 mois ensuite arrivera petit Loulou en Avril il aura 5 mois et je pourrai m'en servir quand j'ai ma petite fille en garde ( 4 mois ) lol lol Vite rentabilisée.

Je reste vigilante. tongue tongue

Bonnes soldes à vous aussi et surtout pour celles qui peuvent se déplacer moi je déteste la foule. sad sad

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

12-01-2011 12:25:06

partenaire publicitaire:

#5 12-01-2011 12:26:11

valea123
Banni(e)
Site Web

c'est pour ca que si on a le temps il faut faire du reperage

je n'achete que si je sais la prix de depart et que la reduction m'interresse
ils savent bien faire miroiter c'est leur job!lol

carpe diem

#6 12-01-2011 15:00:14

dindounette44
Membre
Lieu : ici, près de la bretagne
Site Web

les soldes  beurk !!!! trop de monde et jamais rien en taille ....en couleur ....
j'aime pas les soldes

maman de 3 garçons, une fille et ass mat de 2 filles et 1garçon

#7 12-01-2011 16:02:02

kyrioline
Membre
Lieu : Beaulieu sous la Roche 85
Site Web

lahna a écrit :

coucou;)  oui je confirme hier soir une maman d'un des petits ma dit qu'elle a été chez l xxxxxxc  dans la journée et que tout étais a moins 50 pour cent et qu'il donnait un ticket en plus avec une réduction valable pour ce jour lol   c'est vrai faire gaffe wink

coucou smile
ils font toujours ça une semaine avant les soldes , c'est 50% en ticket leclerc  c'est pas tout a moins 50% .. c'est écrit en gros sur les affcihes dans les magasins ...

#8 12-01-2011 16:04:06

nanifafa
Membre
Site Web

Moi , j'adore tongue
je suis une fashion victime  lol
j'aime les magasins ,la foule, le monde...
mais je n'ai plus un sous  mad
ruiner après les fêtes..............................
donnez moi vos porte monnaie bien garnis
je vous dénicherai de bonnes affaires
(moyennant une légère ponction  de.. % tongue  )

Dernière modification par nanifafa (12-01-2011 16:08:51)

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#9 12-01-2011 16:29:56

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

moi je suis aller hier m'acheter des fringues car samedi je suis de sortie avec zhom. chez ki*b* il n'y avait personne et le promo 4 article avec etiquette rouge =2 payes 2 gratuit.

donc j'ai refait une petite partie de magarde robe. et franchement c'etait un peu comme des soldes car tous les articles que j'ai pris etais deja etiquete pour les soldes (-50%) et a peu pres dans la meme fourchette de prix.

et attention les filles il va pleuvoir des grenouilles je me suis acheter une jupe, cela fait pres de 20anss que je n'en met plus.
zhom est ravi, samedi je serai en jupe.......

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#10 12-01-2011 16:42:33

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

dindounette44 a écrit :

les soldes  beurk !!!! trop de monde et jamais rien en taille ....en couleur ....
j'aime pas les soldes

ouais pareil pour moi!!

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#11 12-01-2011 18:22:36

4i.modo
Membre
Site Web

chouchou64 a écrit :

coucou smile

hier soir jeter un oeil sur site vpc conu la r......, j'ai pris connaissance des prix de 2 paires baskets de marque A.... 1 pour moi pour cet été faire de la marche, 1 pour zomm à prix  soldé a 50%  donc prix abordable !

donc ce matin a 7h30 je me connecte de bonne heure pour voir si défois il y aurai un peu + de 50% puisque c'est les soldes !! et bien non !! donc je valide quand même mes 2 paires en stock !! puis je me ballade 1/2 heures pour voir si autre chose m'interresserai !

ben figurez vous que d'un seul coup !! on m'averti :soit épuisé !!! comme par hazard !! soit + cher que la veille!!

alors là !! moi pas contente, j'ai envoyé un mail leur expliquant le topo !!car je suis une bonne cliente d'habitude !!

ben oui, tu savais pas que "le bon" etait mit en reserve ou sorti des rayons
et le reste c'est les invendus ou invendables?
t'es naïve lol lol
(humour) wink

#12 12-01-2011 18:31:13

stephanie53
Membre
Lieu : pays de la loire
Site Web

coucou les filles smile
eh ba moi j ai soldée smile smile
j ai trouver le frigo de mes reves smile jle reluquait depuis des mois smile il etait a 700€ sad cro cher pour moi  ... en plus si vous avez suivi mes postes smile ce dont je suis sure lol suis plus des votres smile mais ca y est j ai trouver du boulot smile bon brefffffff lol

eh ba j ai acheter mon frigooooo smile   450€ en solde
j etais trop contenteeeeeeeeeee
il me le livre vendredi smile
mais c est vrai faut faire gaffe y a de l arnaque comme mm

bonne journée les fofolles du fofo smile
@bientot

ne faites jamais aux autres ce que vous n aimeriez pas que l on vous fasse !!!
1010cc10.gif

#13 12-01-2011 19:41:11

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

moi maintenant je fais beaucoup plus les soldes sur le net que dans les magasins
et je fouine beaucoup, j'avais repéré les prix la semaine dernière de tout ce qui me plaisait en faisant des listes sur les sites ou je vais regulièrement et du coup ça reste affiché dans mes listes donc je peux bien comparer les prix.
et puis j'attends avant de commander au moins la 2ème demarque car oui c'est sur y'a un peu moins de choix mais j'achete que si vraiment c'est une vraie affaire.
l'année dernière j'ai refait une partie de ma garde robe et les vetements coutaient soit 5 soit 7e et rien au dessus smile mais faut fouiner et pas etre braqué sur un vetement en particulier.

donc je verrais si cette année ça vaut le coup ; j'ai deja fait mon tour et j'attends smile
mais c'est vrai qu'ils ne mettent pas tout y'a des trucs des années precedentes, les trucs des fetes et quelques trucs sympa de l'année

biz

#14 12-01-2011 19:44:57

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

tatiezozo a écrit :

moi je suis aller hier m'acheter des fringues car samedi je suis de sortie avec zhom. chez ki*b* il n'y avait personne et le promo 4 article avec etiquette rouge =2 payes 2 gratuit.

donc j'ai refait une petite partie de magarde robe. et franchement c'etait un peu comme des soldes car tous les articles que j'ai pris etais deja etiquete pour les soldes (-50%) et a peu pres dans la meme fourchette de prix.

et attention les filles il va pleuvoir des grenouilles je me suis acheter une jupe, cela fait pres de 20anss que je n'en met plus.
zhom est ravi, samedi je serai en jupe.......

oui chez eux ce sont tjrs de vraies soldes !!

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#15 12-01-2011 20:38:25

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

popopilo a écrit :
dindounette44 a écrit :

j'aime pas les soldes

ouais pareil pour moi!!

idem !beurk
poussez vous veut sortir !!!!!!! lol

17996210.gif

#16 13-01-2011 13:04:17

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

nanifafa a écrit :

Moi , j'adore tongue
je suis une fashion victime  lol
j'aime les magasins ,la foule, le monde...
mais je n'ai plus un sous  mad
ruiner après les fêtes..............................
donnez moi vos porte monnaie bien garnis
je vous dénicherai de bonnes affaires
(moyennant une légère ponction  de.. % tongue  )

moi c'est pareil rien  mad
donc pas de solde
mes enfants ont eu des sous a noel ils vont faire leur soldes c'est le principal
ils vont se rabiller et le grand travaille tous les week end en +  smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#17 13-01-2011 17:41:52

chouchou64
Membre
Site Web

4i a écrit :
chouchou64 a écrit :

coucou smile

ben oui, tu savais pas que "le bon" etait mit en reserve ou sorti des rayons
et le reste c'est les invendus ou invendables?
t'es naïve lol lol
(humour) wink

coucou smile
m'en fou lol
aujourdhui, j'ai trouver : 1 paire de jolie botte en cuir 26,00 euros au lieu de 90,00 , soldé a 70%
et la paire de basket zomm !!! idem a 70% lol

reste + que mes baskets a moi mais ça urge pas !! c'est pour cet été patir à la montagne

chouch10.gif

#18 13-01-2011 18:05:27

jova25
Membre
Site Web

zhome a été faire les soldes hier avec ma fille ( 19 ans)
bon ce qu'elle a trouvé de soldé c'est des sous vetements , tout le reste  c'est pas   soldé , on a l'habitude c'est toujours comme ça avec elle lol lol
ils sont malins , il y a toujours la nouvelle collection à coté des soldes et pas folle la guèpe , c'est toujours là ou elle se dirige ( les soldes c'est que du moche et il y a jamais sa taille dixit ma fille )

Hello-kitty-0.gifb7

#19 13-01-2011 18:33:21

North
Membre
Site Web

Une fois que je sais que c'est les soldes, je fais mes grosses courses la semaine juste avant et pendant un petit 15 jours, je fais l'appoint dans ma superette smile
Faudrait me payer pour faire les soldes lol ...........et encore !
Que du bidon wink

Un fois, je les ais fais pour un lave vaisselle =} le seul "correct" etait un materiel d'expo deja cabose avec un bouton ma,quant ! sad

Mouaih !
smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB