Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-01-2011 12:08:21
- chouchou64
- Membre
- Site Web
soldes !!!!!!! mon oeil !!
coucou
ben faut faire attention !!!
on entends "soldes" mais parfois c'est bidon !!!
hier soir jeter un oeil sur site vpc conu la r......, j'ai pris connaissance des prix de 2 paires baskets de marque A.... 1 pour moi pour cet été faire de la marche, 1 pour zomm à prix soldé a 50% donc prix abordable !
donc ce matin a 7h30 je me connecte de bonne heure pour voir si défois il y aurai un peu + de 50% puisque c'est les soldes !! et bien non !! donc je valide quand même mes 2 paires en stock !! puis je me ballade 1/2 heures pour voir si autre chose m'interresserai !
ben figurez vous que d'un seul coup !! on m'averti :soit épuisé !!! comme par hazard !! soit + cher que la veille!!
alors là !! moi pas contente, j'ai envoyé un mail leur expliquant le topo !!car je suis une bonne cliente d'habitude !!
alors faites gaffe !! parfois moins cher ! hors soldes !
12-01-2011 12:08:21
#2 12-01-2011 12:13:30
- babinette57
- Membre
- Site Web
Re : soldes !!!!!!! mon oeil !!
Bonjour
beaucoup de magasins doubles les prix et mettent 50% de reduc et le vendent au même prix qu'avant mais certains se déplace que pour les soldes se font avoir
une fois avec mon mari on fait le tour des magasins 1 semaines avant les soldes pour voir ce qu'il y a de pas mal et faire du repérage
je vois un beau truc et espère qu'il sera en soldes
je reviens la semaine ou c'est les soldes et de loin je vois -50% j'était super contente alors je vais voir de plus près et la il était juste 0,10cts moin chère grrr
mais comment le prouver ben je sais pas
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#3 12-01-2011 12:15:10
coucou;) oui je confirme hier soir une maman d'un des petits ma dit qu'elle a été chez l xxxxxxc dans la journée et que tout étais a moins 50 pour cent et qu'il donnait un ticket en plus avec une réduction valable pour ce jour c'est vrai faire gaffe
assistante maternelle en vacances fin juillet
#4 12-01-2011 12:25:06
Bonjour,
Depuis quelques temps je faisais beaucoup de magasins pour voir une chaise évolutive toujours trop chère
puis sur 1 site bien connu il y avait la semaine dernière moins 15%.
Je demande à ma belle-fille si elle ressemble à la sienne elle me dit OK le lendemain quand j'ai voulu commandé heureusement pour 1 fois c'était noté en rougé soldé à 30% le 12/01 à partir de 8 heures;
Je prépare ma commande comme prévu dès 7h45 avant l'arrivée des loulous et normalement cela devait se transformer à 8h 8h05 toujours rien j'ai tout refait et là c'est bon.
J'ai reçu 1 mail de confirmation disponibilité, prix tout est OK mais j'espère ne pas être déçu dans la journée par la réception d'un mail me signalant article épuisé ou différé.
Surtout que cette chaise je l'attends pour petite puce de 8 mois ensuite arrivera petit Loulou en Avril il aura 5 mois et je pourrai m'en servir quand j'ai ma petite fille en garde ( 4 mois )
Vite rentabilisée.
Je reste vigilante.
Bonnes soldes à vous aussi et surtout pour celles qui peuvent se déplacer moi je déteste la foule.
12-01-2011 12:25:06
#5 12-01-2011 12:26:11
#6 12-01-2011 15:00:14
- dindounette44
- Membre
- Lieu : ici, près de la bretagne
- Site Web
les soldes beurk !!!! trop de monde et jamais rien en taille ....en couleur ....
j'aime pas les soldes
maman de 3 garçons, une fille et ass mat de 2 filles et 1garçon
#7 12-01-2011 16:02:02
coucou;) oui je confirme hier soir une maman d'un des petits ma dit qu'elle a été chez l xxxxxxc dans la journée et que tout étais a moins 50 pour cent et qu'il donnait un ticket en plus avec une réduction valable pour ce jour
c'est vrai faire gaffe
coucou
ils font toujours ça une semaine avant les soldes , c'est 50% en ticket leclerc c'est pas tout a moins 50% .. c'est écrit en gros sur les affcihes dans les magasins ...
#8 12-01-2011 16:04:06
Moi , j'adore
je suis une fashion victime
j'aime les magasins ,la foule, le monde...
mais je n'ai plus un sous
ruiner après les fêtes..............................
donnez moi vos porte monnaie bien garnis
je vous dénicherai de bonnes affaires
(moyennant une légère ponction de.. % )
Dernière modification par nanifafa (12-01-2011 16:08:51)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#9 12-01-2011 16:29:56
moi je suis aller hier m'acheter des fringues car samedi je suis de sortie avec zhom. chez ki*b* il n'y avait personne et le promo 4 article avec etiquette rouge =2 payes 2 gratuit.
donc j'ai refait une petite partie de magarde robe. et franchement c'etait un peu comme des soldes car tous les articles que j'ai pris etais deja etiquete pour les soldes (-50%) et a peu pres dans la meme fourchette de prix.
et attention les filles il va pleuvoir des grenouilles je me suis acheter une jupe, cela fait pres de 20anss que je n'en met plus.
zhom est ravi, samedi je serai en jupe.......
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#10 12-01-2011 16:42:33
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
les soldes beurk !!!! trop de monde et jamais rien en taille ....en couleur ....
j'aime pas les soldes
ouais pareil pour moi!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#11 12-01-2011 18:22:36
coucou
on entends "soldes" mais parfois c'est bidon !!!hier soir jeter un oeil sur site vpc conu la r......, j'ai pris connaissance des prix de 2 paires baskets de marque A.... 1 pour moi pour cet été faire de la marche, 1 pour zomm à prix soldé a 50% donc prix abordable !
donc ce matin a 7h30 je me connecte de bonne heure pour voir si défois il y aurai un peu + de 50% puisque c'est les soldes !! et bien non !! donc je valide quand même mes 2 paires en stock !! puis je me ballade 1/2 heures pour voir si autre chose m'interresserai !
ben figurez vous que d'un seul coup !! on m'averti :soit épuisé !!! comme par hazard !! soit + cher que la veille!!
alors là !! moi pas contente, j'ai envoyé un mail leur expliquant le topo !!car je suis une bonne cliente d'habitude !!
ben oui, tu savais pas que "le bon" etait mit en reserve ou sorti des rayons
et le reste c'est les invendus ou invendables?
t'es naïve
(humour)
#12 12-01-2011 18:31:13
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
coucou les filles
eh ba moi j ai soldée
j ai trouver le frigo de mes reves jle reluquait depuis des mois
il etait a 700€
cro cher pour moi ... en plus si vous avez suivi mes postes
ce dont je suis sure
suis plus des votres
mais ca y est j ai trouver du boulot
bon brefffffff
eh ba j ai acheter mon frigooooo 450€ en solde
j etais trop contenteeeeeeeeeee
il me le livre vendredi
mais c est vrai faut faire gaffe y a de l arnaque comme mm
bonne journée les fofolles du fofo
@bientot
#13 12-01-2011 19:41:11
moi maintenant je fais beaucoup plus les soldes sur le net que dans les magasins
et je fouine beaucoup, j'avais repéré les prix la semaine dernière de tout ce qui me plaisait en faisant des listes sur les sites ou je vais regulièrement et du coup ça reste affiché dans mes listes donc je peux bien comparer les prix.
et puis j'attends avant de commander au moins la 2ème demarque car oui c'est sur y'a un peu moins de choix mais j'achete que si vraiment c'est une vraie affaire.
l'année dernière j'ai refait une partie de ma garde robe et les vetements coutaient soit 5 soit 7e et rien au dessus mais faut fouiner et pas etre braqué sur un vetement en particulier.
donc je verrais si cette année ça vaut le coup ; j'ai deja fait mon tour et j'attends
mais c'est vrai qu'ils ne mettent pas tout y'a des trucs des années precedentes, les trucs des fetes et quelques trucs sympa de l'année
biz
#14 12-01-2011 19:44:57
moi je suis aller hier m'acheter des fringues car samedi je suis de sortie avec zhom. chez ki*b* il n'y avait personne et le promo 4 article avec etiquette rouge =2 payes 2 gratuit.
donc j'ai refait une petite partie de magarde robe. et franchement c'etait un peu comme des soldes car tous les articles que j'ai pris etais deja etiquete pour les soldes (-50%) et a peu pres dans la meme fourchette de prix.
et attention les filles il va pleuvoir des grenouilles je me suis acheter une jupe, cela fait pres de 20anss que je n'en met plus.
zhom est ravi, samedi je serai en jupe.......
oui chez eux ce sont tjrs de vraies soldes !!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#15 12-01-2011 20:38:25
#16 13-01-2011 13:04:17
Moi , j'adore
je suis une fashion victime
j'aime les magasins ,la foule, le monde...
mais je n'ai plus un sous
ruiner après les fêtes..............................
donnez moi vos porte monnaie bien garnis
je vous dénicherai de bonnes affaires
(moyennant une légère ponction de.. %)
moi c'est pareil rien
donc pas de solde
mes enfants ont eu des sous a noel ils vont faire leur soldes c'est le principal
ils vont se rabiller et le grand travaille tous les week end en +
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#17 13-01-2011 17:41:52
- chouchou64
- Membre
- Site Web
chouchou64 a écrit :coucou
on entends "soldes" mais parfois c'est bidon !!!hier soir jeter un oeil sur site vpc conu la r......, j'ai pris connaissance des prix de 2 paires baskets de marque A.... 1 pour moi pour cet été faire de la marche, 1 pour zomm à prix soldé a 50% donc prix abordable !
ben oui, tu savais pas que "le bon" etait mit en reserve ou sorti des rayons
et le reste c'est les invendus ou invendables?
t'es naïve![]()
(humour)
coucou
m'en fou
aujourdhui, j'ai trouver : 1 paire de jolie botte en cuir 26,00 euros au lieu de 90,00 , soldé a 70%
et la paire de basket zomm !!! idem a 70%
reste + que mes baskets a moi mais ça urge pas !! c'est pour cet été patir à la montagne
#18 13-01-2011 18:05:27
zhome a été faire les soldes hier avec ma fille ( 19 ans)
bon ce qu'elle a trouvé de soldé c'est des sous vetements , tout le reste c'est pas soldé , on a l'habitude c'est toujours comme ça avec elle
ils sont malins , il y a toujours la nouvelle collection à coté des soldes et pas folle la guèpe , c'est toujours là ou elle se dirige ( les soldes c'est que du moche et il y a jamais sa taille dixit ma fille )
#19 13-01-2011 18:33:21
Une fois que je sais que c'est les soldes, je fais mes grosses courses la semaine juste avant et pendant un petit 15 jours, je fais l'appoint dans ma superette
Faudrait me payer pour faire les soldes ...........et encore !
Que du bidon
Un fois, je les ais fais pour un lave vaisselle =} le seul "correct" etait un materiel d'expo deja cabose avec un bouton ma,quant !
Mouaih !
Pages : 1
Discussion fermée