Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-01-2011 23:58:03
Re : dos bloque !!! :mad:
bon courage , il n y a que ca que je puisse te dire
bisouxxxxx
12-01-2011 23:58:03
#23 13-01-2011 11:35:16
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
popopilo a écrit :coucou
ben ma pauvrette
franchement, vu notre métier, à ta place j'insisterais lourdement auprès du doc!
il peut bien trouver 10 min de plus pour te prendre entre deux patients quand même!!
explique leur que tu dois porter des bb toute la journée et que tu douilles! (il n'est pas obligé de savoir que tu en as qu'une)
en totu cas, bon courage à toi!!dis, popopilo, tu m'y conduit chez le doc avec ta nouvelle voiture
?
En tous cas, je n'ai pas poste(savais pas quoi dire
, pour un coup
), mais j'ai demande a mon entourage, mais rien et j'ai ete bien contente pour toi du denouement
Nielle est formidable
euh ben je voudrais bien, mais honnetement, je ne me vois pas refaire le trajet dans l'autre sens pour te conduire au doc
et merci d'avoir demander à ton entourage... tout est bien qui finit bien
et oui, nielle est super, et j'ai entendu autant de compliment sur toi, ma douce!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#24 13-01-2011 11:36:50
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Voilà pourquoi on dit l'abus d'alcool et dangereux pour la santé un pack de biérre et on reste bloquer
Je te soutient sa fait une semaine que j'ai les rein bloquer, et pour porter les petits c'est galère, surtout que moi sais pas des crevettes, sa m'étais déjà arriver l'année dernière et seul le kiné m'avais fait du bien et je suis d'accord avec marylene pour la ceinture chauffante.
13-01-2011 11:36:50
#25 13-01-2011 11:40:46
North a écrit :Sandy44 a écrit :tu devrais rajouter dans ta signature : "et nouveau mal de dos !!! oh oh oh" !
Bon courage !!!
ah, ben voui !!!!
elle est vieille, ma signature !
attend !Et là, ca va mieux ?
![]()
ah ouiiiiiiiiiiiii c'est mieux comme ça !!!! !!!!
mais tu bois pas la bière parce que t'as trop mal au dos ?????
j'riiiiiiiiigoooooooole !!!!
#26 13-01-2011 16:58:26
North a écrit :North a écrit :ah, ben voui !!!!
elle est vieille, ma signature !
attend !Et là, ca va mieux ?
![]()
ah ouiiiiiiiiiiiii c'est mieux comme ça !!!!
!!!!
![]()
mais tu bois pas la bière parce que t'as trop mal au dos ?????
![]()
![]()
j'riiiiiiiiigoooooooole !!!!
#27 13-01-2011 17:03:44
Bon, pfffff, j'suis en colere !
Comme me l'a demande la secretaire du medecin hier soir (qui n'en ai pas une, mais c'est complique), je rappele en debut d'apres-midi pour essayer d'avoir un rdv au soir (medecin va faire du rab')
Et là, j'ai une autre dame qui me dit :"pas possible, le medecin a des rdv jusque 21h30" !!!!
moi :"comment, hier, la dame que j'ai eu m'a dit de tel en debut d'apres-midi aujourd'hui pour voir"
.."oui madame, mais les rdv ont ete donne ce matin"
..."non, elle m'a dit hier de ne surtout pas appeler ce matin car elle ne voyait le medecin qu'a midi" !
!
Punaise, je suis trop en colere.
Je lui dis que je suis assmat, bloquée de mon dos et que de porter les enfants la journée n'arrange pas les choses.
Elle m'explique qu'ils ont bcp de pbm avec cette dame et qu'elle va essayer de me caser samedi matin !
Pffffff, je ne lui en veux pas, a elle, mais a l'autre !
Pourquoi m'avoir fait ca , elle ne me connais même pas.
C'etait quoi l'interet
pfff, je suis verte ! ........et en colere !
#28 13-01-2011 17:25:39
alors dernièrement j'ai pris à la pharmacie une ceinture chauffante (on peut garder 8h) ça fait un bien fou en attendant le médecin courage.
Ah justement j'envisageais d'en acheter une pour le cas où je me coincerais le dos, et me demandais si c'était vraiment efficace.
Est ce que c'est Ther....re?????????????
Parce que quand je me coince je n'ai pas d'autre choix que de mz faire faire une infiltration, mais en attendant le rv faut bien se soulager : mon estomac n'aime pas trop les anti-inflammatoires.
#29 13-01-2011 17:26:16
je comprend pas
on ne laisse pas qq souffrir comme ca !!
#30 13-01-2011 17:42:21
je suis une habituée du mal de dos,il faut que tu prennes un rdv chez ton kiné,
il peut te donner un rdv avant ton médecin mais garde quand même le rdv du médecin si jamais il te prend avant,
moi j'ai une kiné qui me prend toujours ou le jour ou je l'apelle, des fois je lui dit que sa peut attendre le lendemain,
mais elle arrive toujours à me trouver une place, et elle finit tard les soirs 8h00 voir 9 h00.
#32 14-01-2011 00:19:44
Coucou
bon, ben voila, je me suis decidée a voir un autre medecin ce soir car je ne me voyais pas passer le W-E comme ca !
Bref, j'ai un beau linbago et une vertebre de "deplacée" !!!
Pleins de medoc (anti-inflamatoire + decontractant musculaire(un moins fort que celui qu'il voulait me donner car je travail et je risque d'avoir des somnolensce avec celui qu'il voulait me donner =} j'ai donc refusée) + antalgique), et des sceances de kine/osteopathe mais pas pour tout de suite, on ne peut pas toucher mon dos pour l'instant (dixit le doc).
+ patch chauffant (comme vous me l'avez conseille.................ca fait un bien fou , merci
Voila, et tout ca a cause d'un petit pack de biere !
Vous avez raison les filles, l'alcool, c'est dangereux pour la santée
Et zomme est au petit soin, trop cool
#33 14-01-2011 00:30:02
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
contente de lire que tu aies pu voir un doc
avec les médocs, ça va déjà bien te soulager, mais je pense que le kiné te fera encore plus de bien, et il te donnera sûrement des astuces pour éviter que ça recommence
raconte lui l'histoire avec le pack de bières (la vraie version, quoi ), ça devrait le faire sourire
#34 14-01-2011 09:34:35
soignes toi bien bisous
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#36 14-01-2011 12:21:46
marylene a écrit :alors dernièrement j'ai pris à la pharmacie une ceinture chauffante (on peut garder 8h) ça fait un bien fou en attendant le médecin courage.
Ah justement j'envisageais d'en acheter une pour le cas où je me coincerais le dos, et me demandais si c'était vraiment efficace.
Est ce que c'est Ther....re?????????????
Parce que quand je me coince je n'ai pas d'autre choix que de mz faire faire une infiltration, mais en attendant le rv faut bien se soulager : mon estomac n'aime pas trop les anti-inflammatoires.
je t'ai mailé biz
#37 14-01-2011 12:29:50
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
North elle est "top classe" ta signature!!!
et le sérieux de la profession t'y a pensé
prends soin de toi et bon courage
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#38 14-01-2011 12:33:34
North elle est "top classe" ta signature!!!
et le sérieux de la profession t'y a pensé![]()
![]()
prends soin de toi et bon courage
c'est malin, je vais etre classeé dans celles qui boivent, maintenant .
N'empeche que je m'en souviendrais, de ce pack de biere !!!
#39 14-01-2011 12:46:08
#40 14-01-2011 12:48:15
N'empêche (juste au passage) que je pense souvent à toi quand j'étend mon linge et qu'il est tout frippé parce que je n'ai pas suivi tes conseils !!!
Maintenant, j'aurais encore une p'tite pensée pour toi quand je passerais devant le rayon "pack de bières" !!!