Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-01-2011 16:51:58

aureline
Membre
Site Web

Re : grosse boulette je me sent trop mal!

oui c'est sur! mais bon des fois la réaction des gens... je suis contente de fêter cet événement avec eux dimanche!
surtout que bon (c'est pas professionnelle du tout) mais je suis plus proche de cette famille que de certain de mes proches! la petite est un amour, et les parents super sympa, vraiment ce sont des gens bien! et je sais que pour eux je suis un peu plus qu'une nounou

19-01-2011 16:51:58

partenaire publicitaire:

#22 19-01-2011 16:57:52

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

bon!!!
tout est bien qui finit bien!!
dimanche t'as qu'à venir sans cadeau et dire "zuuuut, j'ai oublié le cadeau, ouiiiiinnn!! "
lol
oh la méchante que je suis!!!
je sors! sad
tongue
big_smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#23 19-01-2011 17:05:01

aureline
Membre
Site Web

mdrrrrrrrr! trop bien! en même temps elle l'a déjà eu son cadeau! donc j'amènerai plutôt le champagne! avec modération!

#24 19-01-2011 17:52:08

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

popopilo a écrit :

bon!!!
tout est bien qui finit bien!!
dimanche t'as qu'à venir sans cadeau et dire "zuuuut, j'ai oublié le cadeau, ouiiiiinnn!! "
lol
oh la méchante que je suis!!!
je sors! sad
tongue
big_smile

lol vilaine tongue

10107410.gif

19-01-2011 17:52:08

partenaire publicitaire:

#25 19-01-2011 18:04:30

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

lol ah c'est tout moi cette maman, je suis capable d'y penser toutes les 5 minutes les jours précédents et d'oublier le jour J lol (c'est du vécu hein, le réveil sonne, je descend, bonjours les enfants, un café, les petits déjeuners, une douche, maquillage et là....au moment d'enfiler mes chaussette dans ma chambre, sueurs froides!!! hannnn c'est l'anniversaire de l'ainé aujourd'hui lol....je redescend....BON ANNIVERSAIRE MON LOULOU!!!! )

Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

#26 19-01-2011 18:09:28

romala
Membre
Site Web

bonjour !

je te cite :

"en plus elle y pensait puisqu'elle m'a dit en debut de semaine qu'elle avait acheter son cadeau, et puis a 13h en pleurant elle m'a dit qu'elle ne savais pas qu'on etait mercredi!"

cette maman a du être soulagée que tu lui rappelles, non pas l'anniversaire de sa fille qu'elle n'avait pas oublié mais qu'on était mercredi !!!!! c'est très différent et ça peut arriver à tout le monde : le temps passe si vite parfois !

en tout cas, passez une bonne fête d'anniversaire !

#27 20-01-2011 09:22:05

nounouclaye
Membre
Site Web

Bonjour

moi aussi, je pense que les pleurs doivent être tout un ensemble de choses... et moi aussi, j'oublie les jours que nous sommes, et souvent, je m'arrête à "c'est jeudi", et non pas c'est dans 3 jours, et je me suis retrouvée dans cette situation aussi avec zhomme : tout préparé, même le cadeau sur la table du petit dèj, lui quand il descend "ha ! merci pour le cadeau" et moi" quel cadeau ?". J'étais en train de changer ma fille, et j'avais oublié. Bon j 'ai du être poisson rouge dans une vie antérieure .Peut-être le suis-je encore aujourd'hui, et que je ne fais que rêver que je vous écris... Tiens, quel jour est-on ? lol

bonne fête d'anniversaire !

Dernière modification par nounouclaye (20-01-2011 09:23:00)

en mode nounou dans 4 jours, en mode stressitude au possible

#28 20-01-2011 11:03:22

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

tu n'y es pour rien. Ne culpabilise pas ! tu ne peux pas etre dans la tete de tous les parents.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#29 20-01-2011 19:41:54

Ladybug
Membre
Site Web

aureline a écrit :

bonjour à toutes!!!

Je viens vers vous pour vous faire part de ce qui m'est arrivé ce matin!

aujourd'hui c'était le premier anniversaire de la petite puce que j'ai en garde depuis peu! comme pour tout les enfants, nous faisons un gâteau, installons notre table d'anniversaire, et fêtons l'événement, puis je lui offre son cadeau.

la maman arrive à 13heures, puis me dit "tiens on fête un anniversaire!", (sur le coup je pense à une constatation) puis je lui répond "bah oui, et M. et très contente d'être à l'honneur" là je vois la maman ce décomposer! puis se mettre à pleurer, elle a oublié l'anniversaire de sa fille! et c'est la nourrice qui y a pensé! (je ne savais plus ou me mettre)

je l'ai bien sur rassuré en lui disant que c'etait aujourd'hui son anniversaire donc qu'elle avais le temps de le faire ce soir! que ce n'etait pas dramatique, qu'avec le boulot, les enfants, ça arrive d'oublier!

bref j'ai reussi a la faire cesser de pleurer, mais je me sent trop mal! je voulait bien faire et j'ai fait mal au coeur à cette maman! j'ai l'impression de lui avoir voler ce moment!

Alors 2 choses:
D'abord c'est à la maman de se sentir mal et pas à toi. Elle a oublié le premier anniversaire de sa fille...
Ben c'est impardonnable, c'est tout. Si elle culpabilise, et bien tant mieux, l'année prochaine, elle oubliera pas!

Ensuite, peut-être que nous pouvons fêter les anniversaire le lendemain pour éviter de le fêter avant les parents.

tdnr.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB