Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-01-2011 02:31:12
- moumoune29
- Membre
- Site Web
modifications d'horaires et de jours
Bonjour,
voilà je vais embaucher une assistante maternelle et avec mon emploi, il se peut que je sois amenée à avoir des horaires différentes, voir un jour en plus de travail.
Elle aura un contrat à 45h sur 4j.
Je souhaiterais savoir comment ca se passe si j'ai un jour en plus de travail qui ne modifie pas le nombre d'heures semaine, il faut faire un avenant au contrat tout de même?
Je souhaiterais savoir aussi comment ca se passe dans le cas d'un contrat à 45h, si pendant quelques temps, avec des modifications de mon temps de travail, je fais garder mon enfant plus que 40h par exemple, je dois la payer 45h vu que c'est le contrat ou il faut payer simplement les heures effectuées?
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter!
20-01-2011 02:31:12
#2 20-01-2011 09:01:01
Re : modifications d'horaires et de jours
Bonjour,
voilà je vais embaucher une assistante maternelle et avec mon emploi, il se peut que je sois amenée à avoir des horaires différentes, voir un jour en plus de travail.
Elle aura un contrat à 45h sur 4j.Je souhaiterais savoir comment ca se passe si j'ai un jour en plus de travail qui ne modifie pas le nombre d'heures semaine, il faut faire un avenant au contrat tout de même?
Je souhaiterais savoir aussi comment ca se passe dans le cas d'un contrat à 45h, si pendant quelques temps, avec des modifications de mon temps de travail, je fais garder mon enfant plus que 40h par exemple, je dois la payer 45h vu que c'est le contrat ou il faut payer simplement les heures effectuées?
bonjour
partez sur le minimum d'heures et le reste sera en heres complementaires mois par mois
et une absence de votre fait sera payable
#3 20-01-2011 10:47:25
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Elle aura un contrat à 45h sur 4j.Je souhaiterais savoir comment ca se passe si j'ai un jour en plus de travail qui ne modifie pas le nombre d'heures semaine, il faut faire un avenant au contrat tout de même?
coucou
j'en ai 3 comme le votre ! nous sommes parti sur un minimum h par SEMAINE, ça c'est la ccn !( à négocier !)
donc voir selon vos besoins et ne pas non plus trop forcer sur le quota !
exemple : moi maman aide soigante avec horaires et jours differents : besoin d'environ de 12 à 22h par semaine (selon les semaines ! )
nous sommes parti sur 15h semaine et le reste en complé : c'est a dire si + de 15h semaine le reste bien en complé au salaire mensu
si moins de 15h semaine : rien a déduire, nous sommes quand même réglé sur cette base !
vous devez aussi remettre un planning a votre ass mat d'avance afin qu'elle puisse gerer vie pro et vie privée ! mais attention le planning doit etre respecté ! si changement sur un jour où heure c'est idem en complé !
ensuite tout noter au contrat exemple :
CAS EXCEPTIONNEL : plannings irréguliers : (genre contrat infirmier, ……)
Si vous ne connaissez pas d’avance les heures semaines, il faudra négocier tout de même sur un minimum heure par SEMAINE (CCN)
Pour les jours, idem, demander à l’Ass. Mat, sa disponibilité :
Exemple : disponible sur 6 jours : lundi- mardi- mercredi- jeudi- vendredi- samedi
Où 5 jours : lundi- mardi- mercredi- jeudi- vendredi
Et accepte de travailler le dimanche où pas ?
Tout doit être notifié au contrat (Cnn): ( ce cas exceptionnel mettre une clause au contrat où tout sera notifié!) exemple :
Jours de travail acceptés par l’Ass. Maternelle : les : ………………………………..
Amplitude horaires accepté par l’Assistante Maternelle de ……..h à ………..h
Un planning horaire de ……….semaines sera remis à l’Ass. Maternelle une semaine a l'avance signé par les parents et la salariée pour ne permettre aucuns litiges.
#4 20-01-2011 13:07:49
- moumoune29
- Membre
- Site Web
Merci beaucoup de vos réponses, ça m'éclaire un peu plus avant de faire le contrat!
20-01-2011 13:07:49
#5 24-01-2011 00:42:23
bonjour,
message deplacé sur ce lien
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 9#p1575229
#6 24-01-2011 00:50:59
Coucou
faith , j'ai ouvert une nouvelle discussion en ton nom sur ce lien
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 9#p1575229
afin de ne pas detourner celle en cours , et ne pas meler les réponses