Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-01-2011 12:30:10
- auroretiti
- Membre
- Lieu : cote d or
- Site Web
Re : Ce qui est acceptable ou non?
oui moi pareil sa ne me choque pas du tout queMR vienne se renseigner!!!!apres le probleme reste le meme de toute facon!
20-01-2011 12:30:10
#22 20-01-2011 13:19:48
- lelecouture
- Membre
- Site Web
bonjour j ai lu vos probleme deja s il y a un manque d igiene prevenir la pmi dans un premier temps deuxieume temps dire au parent q uil doivent respecter les horaire et de vous donner le nessecaire pour l efant et si les parents ne comprenne pas que cela est dans l interret de l enfant alors il faut mettre fin au contrat
#23 20-01-2011 13:53:46
bonjour, un conseil si ça commence comme ça rompet le contrat car aprés ça va étre pire en ce moment ont a des demandes bizarres de certains employeurs moi j'ai eu le malheur de dire a mes employeurs récent qu'il respectent les horaires du contrat et je me suis faite licencier il venaient chercher l'enfant a:8 heure 30 le soir sans prévenir ou dés fois ne mettai pas l'enfant et ne prévenait pas et quand je leur disait il disait que non c'était pas ça donc vous voyez et pour les prochains contrats mettez les choses au clair dés le départ avec les futurs employeurs sinon aprés ont se fait manger tout crue et surtout un conseil pas de sms avec les employeurs les sms c'est réserver a la famille ou aux amies bon courage a votre femme en tous les cas et tenez nous au courant
assistante maternelle en vacances fin juillet
#24 20-01-2011 14:11:09
bonjour j ai lu vos probleme deja s il y a un manque d igiene prevenir la pmi dans un premier temps deuxieume temps dire au parent q uil doivent respecter les horaire et de vous donner le nessecaire pour l efant et si les parents ne comprenne pas que cela est dans l interret de l enfant alors il faut mettre fin au contrat
as tu lu tout les messages?
vraiment tous?
20-01-2011 14:11:09
#25 20-01-2011 15:34:40
bonjour , avant d'alerté qui que ce soit il faut que l'ass mat demande à parler tranquillement à la maman!
monsieur à dit "que sous l'anorak l'enfant était en pyjama les pieds noir mais sans doute il à marché par terre et le pyjama était noir rien à voir avec un manque d'hygiène attention à nos interprétation , quand aux poux même les personnes les plus propres peuvent en avoir !!
donc première chose à faire c'est de parler à la maman du contrat et de tout ce qui vous dérange !
Dernière modification par zeta (20-01-2011 15:34:56)
#26 20-01-2011 15:35:51
- auroretiti
- Membre
- Lieu : cote d or
- Site Web
ben la maman a des soucis certes mais sans savoir lesquels pas facile de conseiller
#27 21-01-2011 12:57:55
Comme la dernière fois que j’avais posté, le post part en hors sujet. J’avais déjà répondu. Merci aux autres qui ont fait preuve de compréhension.
@ Zeta : Pour le pyjama sale, le petit était habillé d’un anorak, un babygros avec pied et de basket. Une fois déchaussé, nous avons constaté que les pieds du pyjama était noir. En connaissant la vie de sa mère, cela me choque moins mais bon.
@ sophie56 : Ma femme a un agreement pour 3 enfants, mon fils prend une des ces places. C’est pour cela que j’ai dit qu’il était en garde.
Beaucoup d’entre vous romprez le contrat, nous pensons qu’une réunion s’impose afin de bien mettre les choses aux points. Après si rien n’évolue, ma femme fera ce qu’elle pense le mieux pour elle.
Nous vous remercions de vos différents retours qui nous ont été précieux. Bonne continuation à vous.