Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
24-01-2011 02:08:10
#22 24-01-2011 02:32:50
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : histoire du doudou
bon on savait bien qu'il s'était pas envolé!!
et dorénavant, je te conseille de faire comme nous, quand loulou arrive, tu lui expliques que maintenant doudou sera dans le dodo pour lui garder la place au chaud pour l'heure de la sieste
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#23 24-01-2011 11:57:29
- choup60890
- Membre
- Lieu : Picardie
- Site Web
Re : histoire du doudou
bonsoir,les filles
dans l'après midi pendant que mes enfants jouaient dans la salle avec un petit ballon qui est partis dans le troue de ce lit en jouant et là enfin mon fils a trouver le doudou il êtait dans le lit parapluie que j'ai plier dans le coins le petit l'a mis tout au fond j'ai appeler aussitôt la maman pour lui annoncer la bonne nouvelle et voir si le petit a dormis la nuit dernière m'avait dit oui j'aunais le même a la maison en cas ou il le perdait l'autre j'êtait choqué par ce que pourquoi le père a chaque fois fouille pour chercher le doudou dés que son fils l'égare alors qu'il ont le double chez eux ? moi je comprend pas pourtant j'ai passer une nuit entière a le chercher et faire des souci pour le petit finalement pour rien oh là là c'est fatiguant tout ça .
bonne soirée les filles et merci pour vos réponses.
Clef, je comprends que tu sois énervée... MAIS je ralie la Maman... Mon Bibou a un doudou et j'ai le double à la maison dans le placard, cependant je l'ai acheté seule, sans le papa, et je ne crois pas qu'il soit au courant qu'on a le jumeau dans l'armoire
Peut être que ce papa ne sait pas et que du coup, ben il cherche partout lui aussi
Et si on se posait pour parler intelligemment?