Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-01-2011 02:08:10

bouddha
Membre
Site Web

Re : histoire du doudou

tu as cherché et tu t' es fais du soucis pour rien yikes
enfin, maintenant, tu sais que s' il l' égare de nouveau, ce n' es plus aussi grave wink et le papa n' a plus d' excuse à fouiller ta maison!!

boudh210.gif

24-01-2011 02:08:10

partenaire publicitaire:

#22 24-01-2011 02:32:50

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

bon on savait bien qu'il s'était pas envolé!! wink
et dorénavant, je te conseille de faire comme nous, quand loulou arrive, tu lui expliques que maintenant doudou sera dans le dodo pour lui garder la place au chaud pour l'heure de la sieste smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#23 24-01-2011 11:57:29

choup60890
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

clef a écrit :

bonsoir,les filles
dans l'après midi pendant que mes enfants jouaient dans la salle avec un petit ballon qui est partis dans le troue de ce lit en jouant et là enfin  mon fils  a trouver le doudou il êtait dans le lit parapluie que j'ai plier dans le coins le petit l'a mis tout au fond j'ai appeler aussitôt la maman pour lui annoncer la bonne nouvelle et voir si le petit a dormis la nuit dernière m'avait dit oui j'aunais le même a la maison en cas ou il le perdait l'autre j'êtait choqué par ce que pourquoi le père a chaque fois fouille pour chercher le doudou dés que son fils l'égare alors qu'il ont le double chez eux ? moi je comprend pas pourtant j'ai passer une nuit entière a le chercher et faire des souci pour le petit finalement pour rien oh là là c'est fatiguant tout ça .
bonne soirée les filles et merci pour vos réponses.

Clef, je comprends que tu sois énervée... MAIS je ralie la Maman... Mon Bibou a un doudou et j'ai le double à la maison dans le placard, cependant je l'ai acheté seule, sans le papa, et je ne crois pas qu'il soit au courant qu'on a le jumeau dans l'armoire big_smile
Peut être que ce papa ne sait pas et que du coup, ben il cherche partout lui aussi lol

Et si on se posait pour parler intelligemment?

#24 24-01-2011 15:18:22

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Site Web

Cool si vous avez retrouvé le doudou en fuite smile

Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

24-01-2011 15:18:22

partenaire publicitaire:

#25 24-01-2011 22:04:27

clef
Membre
Site Web

merci pour tout les conseils les filles.
vous pouvez fermer notre discussion .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB