Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-01-2011 16:06:20
Nouvelle agrée
Bonjour,je m'appelle Séverine,je suis de peu agrée pour la garde de 2 enfants en journée.
Je me suis inscrite sur ce site car je le trouve très interessant,et accéder aux forums pourrait répondre à mes interrogations.
Ce soir,j'ai un entretien avec une maman,j'ai préparé mon entretien pour voir plusieurs points:tels que le rythme de l'enfant,ses habitudes...et mes tarifs.Que faut -il dire ou pas
Merci pour vos bons conseils
24-01-2011 16:06:20
#2 24-01-2011 16:38:53
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : Nouvelle agrée
bonjour,
tout d'abord bienvenue parmi nous
pour ton entretien, no stress (je sais, facile à dire ); tu as pris des notes afin de parler des points qui te semblent importants, c'est bien.
il y a eu plusieurs posts à ce sujet, donc tu peux trouver des avis sans problème
en général, j'invite les parents à s'asseoir et leur demande s'ils ont des questions et au fur et à mesure, j'explique ma façon de travailler; ça se fait tout seul et l'entretien passe vite
je croise les doigts pour ton rv et n'hésite pas à venir nous raconter tes premières impressions
#4 24-01-2011 17:36:15
coucou sevlucie peux tu me mailer, je te transmettrais quelques documents pour ton premier rendez vous et les prochains....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
24-01-2011 17:36:15
#6 24-01-2011 18:01:52
C'est gentil de la part de tatiezozo ... mais tu as tout ici ... dans l'index
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 30#p707330
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 24-01-2011 18:13:14
mail envoye
sophie, les doc que j'ai envoye a sevlucie sont pour les entretiens avec les parents , pas la puer mais merci d'avoir mis le lien car je vais me le garder sous le coude.....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#9 24-01-2011 18:20:26
Ousp ....
Pour l'entretiens avec les parents c'est celui-ci : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 66#p431166
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1