Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-05-2007 21:50:45
Re : DEBAT 8 LE TELEPHONE ¨PORTABLE
moi j'ai les deux plus grands(19,17) qui ont un portable et ma fille de 17 s'est gérer son forfait(a peu près) par contre mon ainé de19 pas du tout toujours au delà du forfait j'ai dut lui suprimer
c'est vraiment une betisse ces portables
nous on n'en n'avais pas et on est pas mort!!!!
un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir
29-05-2007 21:50:45
#22 30-05-2007 10:13:39
mon grand de 13 ans en a un il l'a eu à son entrée en 6ème . Normalement c'était pour nous prévenir car le collège est à 15km et pas de moyen de transport ormis le bus scolaire. Mais au jour d'aujourd'hui le portable reste la plupart du temps à la maison . Mais il est vrai que l'on restreint le crédit de tel car en une journée il est épuisé du coup il est vrai que le téléphone est fait pour que nous nous puissions le joindre surtout si on a une course à faire et que l'on ne soit pas à la maison à son arrivée. Si le 2-ème rentre en 6 ème à l'école militaire (come il le souhaite) il ne rentrera que tous les 15 jours ou 1 fois par mois. par conter si par malchance il n'y rentre pas , il se débrouillera avec son frère tant qu'il seront dans le même établissement.
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
#23 30-05-2007 12:16:29
on peut vivre avec son temps et poser des limites et conditions
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#24 30-05-2007 12:56:55
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Voilà, Lulu, c'est exactement ce que je voulais dire. J'aime assez l'idée de la modernité, et des avantages que cela procure......c'est pas pour ça qu'on doit faire n'importe quoi!
30-05-2007 12:56:55
#25 30-05-2007 14:40:32
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
au risque de me daire tuer je suis pour les portables je suis moi même accro....même pour les enfants 10 12 ans .....je vois le coté utile de la chose avec un forfait bloqué pour les plus jeunes...perso il ne quitte pas ma poche........il faut leur apprendre à s'en servir correctement au risque de le confisquer...et voilà....
#29 31-05-2007 09:41:16
ben moi je sais qu'au college ils ont mis des cabinne telephonnique , puis vers chez nous il y en a pleins donc qu'il soit au college , en ville ou chez des copains il y aurra toujours un moyen de nous contacter donc pas de portable.
ou alors il faudrai inventer un portable avec possibilité de metre en memoirs 3numeros de telephonne deja programé en cas de pepins et que ce soit les parents qui recoive la facture . cet a dire qu'il puisse toujours appelller que c'est numeros. un portable d'urgence en fait, comme un bip envers la famille et que la famille puisse apres le bip le rappeller.
Dernière modification par Dady (31-05-2007 09:42:13)
maman de 2 enfants 6et8ans et assmat de 3petites filles.
que du bonheur