Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-01-2011 16:05:35
Re : REchangement du rythme scolaire
j'en ai un peu marre qu'il change d'avis comme de chemises !! pas de cours le samedi matin c'est tres bien pour moi et les enfants , cours le mercredi matin :ils se repose quand les momes ?! quand au sport l' après midi pourquoi pas ,mais bon ma fille au college a déja 5h de sports la semaine sans compter de temps en temps le mercredi apres midi ça commence a faire beaucoups !
il n'y a que pour la réduction des grandes vacances ou je suis d'accord
25-01-2011 16:05:35
#22 25-01-2011 16:24:25
ben non moi le mercredi ils dorment et se repose!!!!!les journee sont deja longue donc le mercredi est le bienvenue!!et les vacances ben non car certains on de la famille loin ou autre et les miens ne s ennuis pas loin de la!
200 % d'accord avec toi !
Beaucoup de maman trouvent que "vive l'ecole car a la maison, les enfants s'ennuient !"
Moi, je ne trouve pas (du moins, les miens)
Toujours un truc a faire.
Et les copines ? ben elles se voient gelament pendant les vacances.
C'est deja dure de poser ses cp quant on le souhaite (travail papa + travail maman + travail assmat + travail MARI de l'assmat).......................ben alors là ???????..........je ne sais pas comment on va faire !
#23 25-01-2011 16:53:22
coucou
et si ils allégeaient les cours!
franchement!
en maternelle déjà des cours de soutien...
à vouloir en faire des surdoués on en fait des fatigués!
revenir à l'essentiel:
apprendre à lire et à écrire
à observer aussi
mais bon...
suis utopique
si je peux le mien n'ira pas à la maternelle dès poltron minet!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#24 25-01-2011 19:51:26
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Dans vos messages on oublie un peu trop les enfants qui AIMENT l'école !!!
Et oui, y en a qui ne s'ennuient pas à la maison mais qui aiment profondément aller à l'école pour apprendre, pour voir les copains, par plaisir de voir la maitresse aussi ;-)
Je comprends les avis de chacune et les respecte à 100%.
Mais il faut aussi imaginer qu'il y a des enfants qui réclament l'école les mercredi et les WE, et oui !
Pour dire, mes derniers qui sont en moyenne section ont pleuré longtemps l'an dernier chez les "petits"....parce qu'il n'y avait pas d'école le mercredi et les WE !
Ils aimaient tellement ça qu'ils ne voulaient pas en partir .
Il y a des enfants fatigables rapidement, qui ont besoin de plus de temps pour récupérer, sûrement.
Mais il y a aussi des enfants pas du tout fatigués, qui dorment 11h/nuit tous les soirs, et qui seraient heureux d'approfondir un peu, de passer du temps sur le programme plutôt que de survoler tout très rapidement en très peu d'heures
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire