Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-01-2011 13:17:17
#22 25-01-2011 16:47:31
Re : horaires atypiques
bonjour,aucune autorisation a demander pour un accueil de nuit,j'ai depuis 1 an un enfant la nuit de 19H30 a 9H30.Du moment que le nombre d'enfants est respecté,pas de soucis,je pense que tu devrais voir avec les parents pour que l'enfant arrive le soir,et non pas a 4H du matin.Pour toi comme pour l'enfant,l'accueil serait meilleur.Reveillé un petit a cette heure ci,c'est délicat!
#23 25-01-2011 17:21:04
Organza, j'ai parlé de ton idée à mon mari, mais sans conviction je dois l'admettre et sa réponse a été : "non ! Ce n'est pas toi la mère" et là dessus il a raison. Ca voudrait dire que la maman reprendrait ses 2 enfants vers 12h pour me les rapporter le soir vers 20 H ? C'est impossible pour la raison 1ère c'est qu"il n'y aurait pas les 11heures de repos obligatoire pour moi et qu'en plus ces petits loulous verraient peu leurs parents, je ne l'accepterai pas si j'étais la maman.
4i, je n'ai pas rêvé j'ai bien vu écrit ce que j'ai relevé au sujet des sieges autos et des IE..... Je regarde à nouveau.
25-01-2011 17:24:46
#25 25-01-2011 20:13:03
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
coucou,
moi qui fait des accueils de nuit, les enfants rentrent le soir à 20h00 pour passer la nuit (Pas d'arrivée à 4H00 du matin). Les parents acceptent tous, pour respecter le rytme de l'enfant mais aussi celui de la famille qui accueille.
Voila pour ma part si cela peut t'aider...
#27 26-01-2011 09:49:58
Bonjour 4i, le lien est celui qu'il y a à la place de ta signature
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … id=114536] Post mis en ligne par babou74 et proposé par Parme - Page 2 - Paragraphe "Indémnités" 3.2.4