Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-01-2011 18:11:33
- jeluma
- Membre
Re : varicelle apporté par petit loulou !!
en juillet dernier tous les enfants autour de moi ce sont allegrement refilés la varicelle !! qui faire ?? il y a entre 10 et 15 jours d'incubation !!
impossible de dire a des parents garder vos enfants eloignés
chez moi mes deux loustics l'ont bien entendu attrappés sauf ma petite fille que ma fille à fait vaccinée
pour les bonbons c'est un autre " debat "
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
26-01-2011 18:11:33
#22 26-01-2011 19:57:49
pour les bonbons j'avoue que ça m'etonne qu'a l"ecole on leur en donne
il faudra que je lui fasse gouter avant. il est hors de question qu'elle mange son premier bonbon avec quelqu'un d'autre!!! les premieres fois c'set pour Moi ! na
#23 26-01-2011 21:11:13
- koalaKoala
- Membre
- Site Web
il faudra que je lui fasse gouter avant. il est hors de question qu'elle mange son premier bonbon avec quelqu'un d'autre!!! les premieres fois c'set pour Moi ! na
Petite parenthèse (pour rire hein )
Mais tu te rends bien compte qu'elle pourra pas faire toutes ses premières fois avec toi quand même
26-01-2011 22:56:03
#25 26-01-2011 23:27:50
je suis tellement d'accord!! je l'ai vécu comme toi
pourtant mes fistons ont 18, 22 et 24 ans, et "les premières fois" avaient une importance inouie... sauf euhhhhh.. les premières cachoteries, la vie au collège, les copain, la première chérie, la première clope, la première sortie en boite ou autre suivant le fiston, les vrai bétises bien cachées, leurs expériences quoi!! ben ça leur appartient, et je pense que c'était pas plus mal
conclusion, ma pauvre mamouth, tu vis "les premières fois" peut être avant moi, et finalement, c'est pas mal rien de dramatique, juste un détachement, certes douloureux pour toi!! mais qu'est ce qu'il a du être jouissif pour ta fillotte
et l'essentiel est là ! non,?