Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 26-01-2011 18:11:33

jeluma
Membre

Re : varicelle apporté par petit loulou !!

en juillet dernier tous les enfants autour de moi ce sont allegrement refilés la varicelle !! qui faire ?? il y a entre 10 et 15 jours d'incubation !!
impossible de dire a des parents garder vos enfants eloignés hmm
chez moi mes deux loustics l'ont bien entendu attrappés sauf ma petite fille que ma fille à fait vaccinée smile

pour les bonbons c'est un autre " debat " smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

26-01-2011 18:11:33

partenaire publicitaire:

#22 26-01-2011 19:57:49

mammouth
Banni(e)
Site Web

pour les bonbons j'avoue que ça m'etonne qu'a l"ecole on leur en donne
il faudra que je lui fasse gouter avant. il est hors de question qu'elle mange son premier bonbon avec quelqu'un d'autre!!! les premieres fois c'set pour Moi ! na tongue

#23 26-01-2011 21:11:13

koalaKoala
Membre
Site Web

mammouth a écrit :

il faudra que je lui fasse gouter avant. il est hors de question qu'elle mange son premier bonbon avec quelqu'un d'autre!!! les premieres fois c'set pour Moi ! na tongue

Petite parenthèse (pour rire hein big_smile )

Mais tu te rends bien compte qu'elle pourra pas faire toutes ses premières fois avec toi quand même wink

smile

#24 26-01-2011 22:56:03

mammouth
Banni(e)
Site Web

si si !!!! LOL non je rigole promis apres la puberté je la lache.. lol

26-01-2011 22:56:03

partenaire publicitaire:

#25 26-01-2011 23:27:50

trinitine
Membre
Site Web

mammouth a écrit :

je suis tellement d'accord!! je l'ai vécu comme toi wink

pourtant mes fistons ont 18, 22 et 24 ans, et "les premières fois" avaient une importance inouie... sauf euhhhhh.. les premières cachoteries, la vie au collège, les copain,  la première chérie, la première clope, la première sortie en boite ou autre suivant le fiston, les vrai bétises bien cachées, leurs expériences quoi!! ben ça leur appartient, et je pense que c'était pas plus mal wink

conclusion, ma pauvre mamouth, tu vis "les premières fois" peut être avant moi, et finalement, c'est pas mal wink  rien de dramatique, juste un détachement, certes douloureux pour toi!! mais qu'est ce qu'il a du être jouissif pour ta fillotte lol et l'essentiel est là ! non,?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB