Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
31-01-2011 17:39:42
#3 01-02-2011 16:06:54
Re : arbre genealogique
bonjour
oui je l'ai fait mais je connais pratiquement tous les membres de la famille et je ne l'ai fait , pour l'instant , qu'avec un seule famille (justement comme dit natou, parce que je les connais bien)
j'ai fait faire un arbre (coloriage + dessin) à ma grande (5ans) puis sur chaque branche les "papa/maman" ; papy X et mamie Y" (chacun a son surnom), ecrit par elle .on avait ramassé des feuilles qu'on a rajouté
les parents (qui apprecient que je fasse faire des activites à leurs enfants, mais sans plus) là étaient ravis ! d'ailleurs il "trône" dans le séjour
les tata et tonton disent d'ailleurs, quand ils l'ont vu "et nous alors on n'est pas dessus" (en rigolant bien sûr car je les connais aussi)
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#4 06-02-2011 23:17:48
Re : arbre genealogique
salut,
moi je l'ai fait avec des 3/5 ans en centre de loisirs, c'étais un bonhomme en pâte à sel et bâton esquimaux avec à la tête ; l'enfant , papa sur une main, maman sur l'autre , les papi/mami en couple sur les pieds respectifs et une petite attache pr mettre au mur;
c'était super, beaucoup d'enfant on découvert les liens de parenté avec cette activité, et celà a révélé de grandes découvertes du genre "tiens moi j'ai les cheveux brun comme papi et les yeux vert comme mamie", "ben tiens papi popotte et mamie minouche st ts les 2 les parents de maman meme si ils n'habitent pas ensemble", très très interessant comme thème
et les parents avaient aussi apprécié, car rien que la recherche des photos leur avait permit d'évoquer plein de souvenirs
06-02-2011 23:17:48
Pages : 1