Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-02-2011 16:06:45
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Vilaine et indigne nounou alors !!!!!
Ben oui ,c'est moi ! Sortie au marché ce matin,c'est vrais qu'il fait froid mais on est bien couvert et on a vu pleins de choses ,mes ptits bouts sont les yeux grands ouverts et émerveillés devant les étals des fruits et légumes ,les poissons,les forains qui font cuires des plats humm les bonnes odeurs ,enfin moi je trouve que c'est une sortie ludique et sympas .
Mais punaise ,que les gens m'agacent ,d'habitude je n'y prete pas attention ,mais à force de toujours entendre "ooh pauvre petits ,ils ont froid ,c'est pas bien ça "ça me grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! et bien ce matin le papy en a pris pour son grade ,na m'agaçait je lui ai cloué le bec ,non mais ila plus rien dit après et a meme baissé la tete !
De quoi je me mèle !!!!!!! et puis j'étais pas la seule avec des enfants au marché ,j'ai meme vu des touts petits 3 ou 4 mois pas plus alors hein !
J'aurai du lui demandé à ce papy comment il faisait lui à son époque avec ses enfants !
01-02-2011 16:06:45
#2 01-02-2011 16:10:05
Re : Vilaine et indigne nounou alors !!!!!
coucou corinette,
moi ce sont les gens qui me dévisagent car je circule en poussette double + porte-bébé + encore mon garçon de 5 ans comme si j'étais une poule pondeuse
ça m'énerveeeeeee
oui on en a des commentaires ou des non-dits des passants, c'est rageant
#4 01-02-2011 16:11:44
coucou!!
il aurait pas pu te repondre, Mme s'en chargeait!!!
non mais je reve!!
aller mieux vaut en rire! Le froid avait du lui geler le cerveau et tu l'as rechauffe!!! merci corinette!
motivee pour et par les boutchoux!!:D
01-02-2011 16:11:44
#5 01-02-2011 16:19:56
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
mais quelles nounous indignes nous faisons là, mettre des enfants au plein air pour découvrir des choses alors qu'ils le faire bien au chaud devant la télévision !!!!pfffffffff, je suis pas mauvaise langue, mais c'est souvent les personnes agées qui font ce genre de réflexions,c'est comme ceux que tu croises et que les loulous leurs font un grand sourire et leurs disent bonjour et qu'ils ne répondent même pas....grrr, moi je dis il faudrait les tuer à la naissance...oups pardon ! c'est pas beau , y en a des sympas quand même !
Dernière modification par nathodisab (01-02-2011 16:20:42)
#6 01-02-2011 16:23:06
- corinette68
- Membre
- Site Web
coucou corinette,
moi ce sont les gens qui me dévisagent car je circule en poussette double + porte-bébé + encore mon garçon de 5 ans comme si j'étais une poule pondeuse
ça m'énerveeeeeee
oui on en a des commentaires ou des non-dits des passants, c'est rageant
A chaque fois que je vais faire cette sortie,j'ai droit soit à des regards oh mon dieu je te dis pas !!!! ou à une réflexion ! une fois en allant au ram ,j'avais pris mon journal et quelques magazines avant d'y aller et le tout dans une poche et la puce que j'avais à ce moment là a voulut porter la poche ,bien sur elle était légère hein ,on a croisé une mamai et bien quand elle a vu que la puce portait une poche la réfléxion de cette dame" c'est y pas malheureux déjà de te faire travailler,pauvre puce"
Elle a eu de la chance je n'ai pas répliqué,l'envie ne m'en manquait pas pourtant,mais devant de telles idioties sse taire est mieux je crois ,mais ce matin je devais pas etre bien lunée
Et j'ai remarqué c'est que les personnes agées qui se permettent de telles reflexions!
#7 01-02-2011 16:25:27
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Et bien,moi,je ne m'occupe pas des commentaires des "anciens"...
Si j'avais du écouter ma chère belle-maman,mes enfants ne seraient sortis qu'aux beuax jours,et encore,avec bonnet sur la tête!!!
Et oui,mon mari,son fils ,né fin sept a pris l'air qu'en avril soit à 6 mois!!!
Alors,depuis,les rélexions,je suis rôdée..
Bien couverts,les bébs peuvent sortir ,pas trop longtemps et si pas malades!!
Moi,ça fait plus d'une sem que les sorties sont supprimées cause maladies des enfants..et bien vivement qu'ils soient guéris!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#8 01-02-2011 16:25:46
mais quelles nounous indignes nous faisons là, mettre des enfants au plein air pour découvrir des choses alors qu'ils le faire bien au chaud devant la télévision !!!!pfffffffff, je suis pas mauvaise langue, mais c'est souvent les personnes agées qui font ce genre de réflexions,c'est comme ceux que tu croises et que les loulous leurs font un grand sourire et leurs disent bonjour et qu'ils ne répondent même pas....grrr, moi je dis il faudrait les tuer à la naissance...oups pardon ! c'est pas beau , y en a des sympas quand même !
HA HA HA
mdr
#9 01-02-2011 16:27:08
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
moi aussi j'ai des commentaires quand je me balade avec ma tripotée de bambins...
m'en fiche!! moi j'aime bien faire poule pondeuse!
ceux qui en parlent n'ont que ça à faire de leur journée, faut bien qu'ils s'occupent!
et puis j'ai souvent des commentaires plutôt sympa
quand à ceux qui sont désagréables, "c'est à vous tout CA?"
je déteste le "ca", alors je leur répond :
"non, je les loues, un acheter un gratuit, ca fait parler les curieux!"
éhéh!! ça aussi ça cloue le bec!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#10 01-02-2011 16:29:32
et oui ! et pourtant je ne suis pas sure qu' à leur époque ils traitaient gentiment les petits , souvant c'étais silence a table , et a l'école !.....
je crois qu'ils ont une mémoire un peu trop selective !!!
#11 01-02-2011 16:30:17
- popopilo
- Membre
" c'est y pas malheureux déjà de te faire travailler,pauvre puce"
ben moi je réponds: "faut bien qu'ils servent à quelque chose ces petits bras, sinon, ça sert à rien de les fabriquer!!"
là, mémé, le temps qu'elle se remette du choc, je suis déjà loin!!
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#12 01-02-2011 16:30:43
moi aussi j'ai des commentaires quand je me balade avec ma tripotée de bambins...
ceux qui en parlent n'ont que ça à faire de leur journée, faut bien qu'ils s'occupent!
et puis j'ai souvent des commentaires plutôt sympaquand à ceux qui sont désagréables, "c'est à vous tout CA?"
#13 01-02-2011 16:30:59
- corinette68
- Membre
- Site Web
et puis j'ai souvent des commentaires plutôt sympaquand à ceux qui sont désagréables, "c'est à vous tout CA?"
bonne réplique popopilo
j'imagine bien quand je vais me rendre au marché la prochaine fois avec ma poussette double et ptit homme de 30mois
mais bon je n'y fais pas attention d'habitude ,je passe mon chemin
sauf ce matin
: tant pis pour papy
#14 01-02-2011 16:32:29
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :" c'est y pas malheureux déjà de te faire travailler,pauvre puce"
ben moi je réponds: "faut bien qu'ils servent à quelque chose ces petits bras, sinon, ça sert à rien de les fabriquer!!"
là, mémé, le temps qu'elle se remette du choc, je suis déjà loin!!
J'ai pas ta répartie popopilo ,tu veux pas venir en ballade avec moi dis
#15 01-02-2011 16:35:17
on n'empêchera jamais les gens de parler...
pour ma part,je n'y prête même plus attention...depuis le temps!!
sauf une fois,cet été,une mamie qui m'a interpellée en disant" ce sont vos petits-enfants"?.....grrrrrr!!! jsuis même pas grand mère!!!...quoique....vu l'âge...!!!!
#16 01-02-2011 16:35:58
- popopilo
- Membre
ah bah moi, ça sort tout seul, je réfléchis même pas!! et en plus, je le dis avec un mon plus grand sourire!!
des fois, après coup, je me dis, si un jour, il y en a qui va raconter ça à ma pmi, je suis mal!!
mais bon, l'avantage, c'est que ma puer commence à bien me connaitre, et elle a déjà eu le droit à mon spectacle!! donc je pense qu'elle comprendra vite fait que je le dis pas pour de vrai!
quand elle arrive chez moi, elle est toute sérieuse, et quand elle repart, elle a la banane, j'adoore!!
Dernière modification par popopilo (01-02-2011 16:39:13)
#17 01-02-2011 16:44:18
- popopilo
- Membre
popopilo a écrit :corinette68 a écrit :" c'est y pas malheureux déjà de te faire travailler,pauvre puce"
là, mémé, le temps qu'elle se remette du choc, je suis déjà loin!!J'ai pas ta répartie popopilo ,tu veux pas venir en ballade avec moi dis
ben j'aimerais bien, mais ca va être un peu compliqué à organiser!!
mais je te donne mes répliques, sans droit d'auteur...
gardes les en mémoire, ça marche aussi avec les mains, les pieds (quoi? vous le faites marcher? ben oui, ces pe ont fabriquer des jambes, alors on s'en sert, faut rentabiliser!! )
#18 01-02-2011 16:51:26
.... Bin c'est comme les papis on ne les enferme pas tous en maison de retraite, y en a qui vivent au grand air... La preuve corinette
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#19 01-02-2011 16:57:15
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :popopilo a écrit :ben moi je réponds: "faut bien qu'ils servent à quelque chose ces petits bras, sinon, ça sert à rien de les fabriquer!!"
là, mémé, le temps qu'elle se remette du choc, je suis déjà loin!!J'ai pas ta répartie popopilo ,tu veux pas venir en ballade avec moi dis
ben j'aimerais bien, mais ca va être un peu compliqué à organiser!!
mais je te donne mes répliques, sans droit d'auteur...
gardes les en mémoire, ça marche aussi avec les mains, les pieds (quoi? vous le faites marcher? ben oui, ces pe ont fabriquer des jambes, alors on s'en sert, faut rentabiliser!!)
Merci ,je vais me les noter dans un coin de mon cerveau
#20 01-02-2011 16:57:27
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
gardes les en mémoire, ça marche aussi avec les mains, les pieds (quoi? vous le faites marcher? ben oui, ces pe ont fabriquer des jambes, alors on s'en sert, faut rentabiliser!!
)
écrit un bouquin !!! les meilleurs réparties pour assmat averties
vaut mieux en rire les gens m'énervent !!!
ils sont a vous tous ces petits ? y'as des jours tu te demandes si elles ont eu des enfants ces mamies grrrrrrrrrrr
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.