Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-02-2011 13:22:36
conseil
bonjour
Je vous explique depuis 15 j je garde une puce de 3 mois, et a partir de la semaine prochaine j'ai une autre puce de 2 mois.
j'aurais besoin de conseil , pour l'organisation qui peut me donner une idée car je n'ai pas l'habitude .
l'adaptation a deja ete faite.
dois je les mettre dans un parc toute les deux , car la je met la petite sur le tapis d'eveil ou dans le transat.
merci a toutes celle qui voudrons bien me donner des conseil pour bien géré . encore merci et bonne journée.
07-02-2011 13:22:36
#2 07-02-2011 14:26:41
Re : conseil
bonjour
Je vous explique depuis 15 j je garde une puce de 3 mois, et a partir de la semaine prochaine j'ai une autre puce de 2 mois.
j'aurais besoin de conseil , pour l'organisation qui peut me donner une idée car je n'ai pas l'habitude .
l'adaptation a deja ete faite.
dois je les mettre dans un parc toute les deux , car la je met la petite sur le tapis d'eveil ou dans le transat.
merci a toutes celle qui voudrons bien me donner des conseil pour bien géré . encore merci et bonne journée.
mais tu n'as pas reflechis à tout ça avant ?
tu dois te faire un "planing" aproximatif de tes journées au depart
ce que tu fais avec qui et quand
et ce que tu fais avec l'autre enfant durant ce temps
et celà en respectant les demandes des parents
pour ou contre le parc
pour ou contre le transat
heures de siestes de chaque enfant
heures des repas de chaque enfant
tu vois ce que je veux dire?
#3 07-02-2011 17:05:33
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : conseil
je l'ai fait , mon premier conseil sera: surtout fait des bonnes nuits de repos!!
sans blagues, faut être en forme!!
sinon, comme 4i au niveau des questions à poser aux pe pour penser à ton organisation
et comme ju pour le côté pratique!
et enfin, il y a théorie et pratique, donc le mieux est de t'en tenir au jour le jour et de t'adapter en fonction des besoins et des demandes de chacun.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Pages : 1