Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-02-2011 13:22:36

pupuce68
Membre
Site Web

conseil

bonjour

Je vous explique depuis 15 j je garde une puce de 3 mois, et a partir de la semaine prochaine j'ai une autre puce de 2 mois.

j'aurais besoin de conseil , pour l'organisation qui peut me donner une idée car je n'ai pas l'habitude .
l'adaptation a deja ete faite.
dois je les mettre dans un parc toute les deux , car la je met la petite sur le tapis d'eveil ou dans le transat.
merci a toutes celle qui voudrons bien me donner des conseil pour bien géré . encore merci et bonne journée.

07-02-2011 13:22:36

partenaire publicitaire:

#2 07-02-2011 14:26:41

4i.modo
Membre
Site Web

Re : conseil

pupuce68 a écrit :

bonjour

Je vous explique depuis 15 j je garde une puce de 3 mois, et a partir de la semaine prochaine j'ai une autre puce de 2 mois.

j'aurais besoin de conseil , pour l'organisation qui peut me donner une idée car je n'ai pas l'habitude .
l'adaptation a deja ete faite.
dois je les mettre dans un parc toute les deux , car la je met la petite sur le tapis d'eveil ou dans le transat.
merci a toutes celle qui voudrons bien me donner des conseil pour bien géré . encore merci et bonne journée.

mais tu n'as pas reflechis à tout ça avant ?
tu dois te faire un  "planing" aproximatif de tes journées au depart
ce que tu fais avec qui et quand
et ce que tu fais avec l'autre enfant durant ce temps smile
et celà en respectant les demandes des parents smile
pour ou contre le parc
pour ou contre le transat
heures de siestes de chaque enfant
heures des repas de chaque enfant
tu vois ce que je veux dire?

#3 07-02-2011 17:05:33

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

Re : conseil

je l'ai fait , mon premier conseil sera: surtout fait des bonnes nuits de repos!! lol
sans blagues, faut être en forme!! wink
sinon, comme 4i au niveau des questions à poser aux pe pour penser à ton organisation
et comme ju pour le côté pratique!
et enfin, il y a théorie et pratique, donc le mieux est de t'en tenir au jour le jour et de t'adapter en fonction des besoins et des demandes de chacun.

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB