Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-02-2011 09:57:41

florentnounou
Membre
Site Web

Re : passé de la super nounou....à la nounou pas sympa du tout

je pense bouchon, que l on avait le meme enfant en garde et les memes parents.Je peux te dire qu içi, depuis quelques jours c est que du bonheur , le calme est revenu ,mes enfants sont ravis et moi aussi.Tiens le coup, et je peux te dire que tu va apprecier dans quelques jours ta décision.Moi, au début, je m en voulais d avoir démissionné, mais à ce jour,, je ne regertte rien de mon choix, plus de nuit blanche en cogitant, plus de journée stressante, bref que du bonheur maintenant et la joie de voir cette petite tribu jouer dans le calme.Courage , le bonheur est proche

09-02-2011 09:57:41

partenaire publicitaire:

#22 09-02-2011 10:37:06

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

les filles
je n 'ai pas assez d'expérience encore
mais en tout cas grâce a vous et au fofo
je suis déjà préparé aux cas éventuelles qui peuvent me surgir
merci milles fois de vos témoignages
accroc je suis ... accroc je reste  ...:lol:

#23 09-02-2011 11:01:34

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

on a aussi des pe en or
heureusement sinon y a longtemps que j'aurais repartis dans mon ancien métier  smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#24 09-02-2011 12:53:59

venus0728
Membre
Lieu : Verdun
Site Web

Bouchon et Florentnounou je pense que ns devons avoir le meme genre d'enfants ... je suis rassurée. J'envisage aussi la demission et je vois que vs ns regrettez pas votre choix c'est encouragent car moi aussi je culpabilise mais je suis a bout, bcp de stress ...

09-02-2011 12:53:59

partenaire publicitaire:

#25 09-02-2011 13:57:59

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

Et bien , c'est la joie parfois ce métier , il est vrai qu'à la différence d'autres , là on peut dire stop !!! Pour le moment  je n'ai pas trop de recul car je n'ai gardé que 2 enfants (1 semaine en dépannage pour le 1er et le 2ème depuis 1 an ) . Par contre , je questionne beaucoup lors de mes entretiens et mes "éxigences" sont marquées dans le contrat d'accueil . D'ailleur je vais bientôt poser une question par rapport à celui-ci . Mais , je suppose que malgrés celà , les parents qui décident de nous plomber ne se géneront pas . Allez , courage à nous toutes .

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#26 09-02-2011 14:00:09

florentnounou
Membre
Site Web

si ta décision est prise , fonce, car moi, j ai tergiversé pendant longtemps, et cela m a pouri les journées mais mon mari m a aidé à prendre la décision pour le bien de tous.Mon mari te dirati, pense à toi, a ta santé et aux tiens d abord et tout ira bien apres.Bon courage

#27 09-02-2011 14:06:14

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Site Web

bonjour
se que je me rend conte moi ,les problème son toujours la dernière année ,tous simplement quand l'enfant vas nous quitté pour la rentrée en maternelle ,et surtout que nous ne gardon pas de péris scolaires,
la j'ai le droit  plein de demandes d'avenant ,modification d'horaires pendant 3 mois , puis on retourne au anciens horaires,et suite a ses changements on a en pleine face a  des propos, s'est a cause de vous que ma femme reprend son travail le mardi, car on ne peu plus s'en sortir!!
enfin bon ses la vie il faut la prendre avec joie et bonne humeur !!!
et  pourtant l'année dernière tout allais bien mon tarif es le méme  malgré tous ses avenants, cous sur cous je ne les pas modifié !!

Dernière modification par petitlouloulogan (09-02-2011 14:07:25)

#28 09-02-2011 17:19:37

SANDRINETTE62
Membre
Site Web

Bonjour à toutes,

j'ai lu vos posts et ça me fait penser à une petite que j'accueille actuellement et qui a 2 ans et demie. Il y a quelques mois, elle est passée par cette phase de colères, de contradictions, de caprices... Quand ça n'allait pas comme elle le voulait. Le soucis c'est que la maman cède à tout, limite si ce n'est pas sa fille qui fait la loi chez elle alors qu'ici, c'est punition en cas de colère ou de caprice : et bien le résultat c'est que la petite s'est totalement calmée ici et que tout se passe très bien maintenant. c'est un ange... j'ai la chance d'avoir des pe qui me laissent libre dans la façon de m'occuper de leurs enfants, et ce pour mes 4 pe.

Ils savent que je suis ouverte à la discussion si quelque chose ne leur convient pas et que je leur dis tout.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB