Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 09-02-2011 21:14:35
Re : démission.....sans préavis...est c'possible?
et bien, enfaite les parents n'ont pas réagis au fait que je ne faisais pas mon préavis, je m'attendais à une réaction assez immortante, mais rien.J'ai enchainée sur le fait que j'allais leurs payer ce que j'avais l'intention de toucher si j'avais fait ce préavis....mais j'avoue ne pas leurs avoir demander leurs avis, es c' une faute?quoi qu'il en soit, je me sens vraiment bien pour la première fois face à ce contrat depuis plusieurs mois.........
09-02-2011 21:14:35
#43 10-02-2011 16:22:34
oui, j'ai notée que je ne souhetais pas faire le prévis de 15 jours du 9 au 23 février inclus.Car ils ont reçus la lettre hier, le 9.Mais j'ai déjà un rdv pour un bébé de 2 mois ce soir à 18h30 pour début mars, j'ai de la chance sur ce coup là, j'ai une bonne étoile en c'moment, je vais jouer au loto...lol
10-02-2011 20:28:49
#45 10-02-2011 22:33:50
merci à toute!!!!je sors juste de mon entretien, et j'ai déjà des interrogations!devenons nous trop méfiante après de mauvais contrat?enfin, bien dans l'ensemble, mais le champ je l'ai ouvert avec mon mari!!!A votre santé chère assmat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!