Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-02-2011 21:22:58

jumaemi
Membre
Lieu : rognac
Site Web

Re : petite question..

bonjour
alors en tant que maman j'ai fait garder ma fille ainée par une ass mat et c t tot elle etait habillé av son bibi de pris
une assitante maternelle n'est pas là pour faire le boulot des parents je pense que par respect pour leur employé les parents se doivent d'emmener leur bout de choux prêt .
il me semble que les parents confondent leur ass mat av leur copine !!!
aujourd'hui, je suis ass mat je peux concevoir que ca peut arriver mais il ne faut pas que se soit une habitude . Emmeneraient ils leur petit bout au centre aere en pyjama ma fille n'apprécierait pas!!!!
et en crèche c meme pas la peine d'y penser

enfin après chacune de ns est differente si ca ne derange pas pourquoi pas!!!

nous sommes libres !!!!

09-02-2011 21:22:58

partenaire publicitaire:

#22 09-02-2011 21:46:29

eve67
Membre
Site Web

bonsoir;  tout a fait d'accord avec jumaemi !!!

Pendant + de 15 ans j'ai emmené mes enfants chez leur assmat = toujours habillé!!!

Pour ma part, les parents des "non scolarisés" savent que je peux prendre la relève exceptionnellement (si le réveil n'a pas sonné par ex , ou sortie inhabituelle  la veille ) .

Le pyjama doit resté chez eux , dans le lit du péri !!!

Vous verrez  chères collègues, un jour on nous demandera de venir faire les lits chez les parents, préparer le petit dèj,  mettre une machine à laver le linge en route, étendre l'autre machine,  faire tout quoi ,parce qu'il est vrai que Nous,..., Nous pétons la forme le matin, car Nous ne  Nous fatiguons pas au travail!!!!   

Je vous jure ,  je m'emballe de temps à autre , mais effectivement , chaque assmat est libre de ses choix  ......  "#Mon choix est  =  fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasses ( je sais c'est "cucu", mais  ça marche wink#"

#23 09-02-2011 23:30:08

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

j'aie un cas qui de temps en temps j'aie le mercredi
et bien il arrive en pyjama et il s'habille seul  car sinon il est 8h30
il se leve a la derniere minute car c'est deja tot tous les jours
donc comme je n'ai que lui sa arrive que tres rarement j'accepte

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#24 09-02-2011 23:48:46

bambie
Membre
Site Web

Personnellement je fais ce métier depuis plus de 20 ans et les enfants n'arrivent pas toujours habillés. certaines se lèvent juste, n'ont pas pris le petit déj mais cela ne me gêne pas. Cela fait parti de mon métier aussi et les parents apprécient de ne pas avoir à speeder. Personnellement je n'ai rien spécifié sur le contrat à ce sujet et n'ai pas l'intention de le faire. Il ne faut pas oublier que même s'ils ont 3ans ils sont encore des petits bouts.

Il n'y a rien de plus authentique qu'un enfant.

09-02-2011 23:48:46

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB