Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-02-2011 16:02:20

maya73
Membre
Lieu : savoie
Inscription : 20-09-2010
Messages : 119
Site Web

sorties en voiture

Bonjour,

J'ai une autorisation de transport des parents et pourtant ils me demandent de faire un sms au moment ou je prends ma voirture avec leur enfant pour aller en promenade dans un parc à 5 kms de chez moi et un au retour.....
Je ne suis pas d'accord avec cette "tenue", suis je dans mes droits ou pas ?
Je leur ai dit que cela signifie pour moi un manque de confiance, ils disent que non.
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos avis.

Hors ligne

11-02-2011 16:02:20

partenaire publicitaire:

#2 11-02-2011 16:04:42

dorie
Membre
Inscription : 03-12-2008
Messages : 978
Site Web

Re : sorties en voiture

bonjour
si tu as l'autorisation c'est qu'ils te font confiance maintenant ils le font peut etre pour etre rassurés (je dis ça mais je vois jamais le mal sauf quand ça déborde)

Hors ligne

#3 11-02-2011 16:04:46

genialenounou
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 291
Site Web

Re : sorties en voiture

bonjour, je comprends qu'ils soient inquiets mais là c'est du n'importe quoi où va t on??? ben oui tu as un forfait spécial "sms" parents !! tu leur dis oui mais les sms je vous les ajoutes à la fin du mois au IE?? smile

Hors ligne

#4 11-02-2011 16:05:56

tomer06
Membre
Inscription : 14-06-2010
Messages : 372
Site Web

Re : sorties en voiture

Peros moi je le ferais pas , si tu dois envoyer un mail à chaque fois que tu prends la voiture , va falloir avoir un bon forfait texto Ils sont inqiets je peux comprendre , mais dans ce cas ils donnaient pas l'autorisation de sortie!

Hors ligne

11-02-2011 16:05:56

partenaire publicitaire:

#5 11-02-2011 16:31:33

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : sorties en voiture

Je suis nulle, je ne suis pas capable de taper un sms, je trouve ça très prise de tête... (ben oui je suis vieille)... mais bon, tu peux peut être dire que toi aussi tu es nulle en sms et qu'en plus ils ne sont pas compris dans ton forfait donc à payer en plus...
Franchement s'il faut s'amuser à envoyer des textos à chaque parent on ne s'en sort plus et il n'y a pas de raison de faire pour un ce que l'on ne fait pas pour les autres. Tu refuses, tu dis que ça n'est pas possible.

Hors ligne

#6 11-02-2011 17:18:03

Laadma
Membre
Inscription : 19-10-2010
Messages : 886
Site Web

Re : sorties en voiture

Sans parler du coût d'un sms , moi , je refuserai une telle demande , car j'aurai l'impression d'être fliquée ! sad
Après çà , ils te demanderont de te justifier quant au temps que tu as passé en dehors de chez toi.:/

Hors ligne

#7 11-02-2011 17:22:35

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : sorties en voiture

un sms?
pfffffffffffffffffffffff

tu leur dit le matin "aujourd'hui on va au parc smile "
et le soir tu leur raconte.
et voilà smile

Hors ligne

#8 11-02-2011 17:23:59

myrabelle
Membre
Inscription : 15-06-2009
Messages : 444
Site Web

Re : sorties en voiture

Bonjour,

Tu as plusieurs employeurs?
Car si tu n'as pas de sms illimités ben il va falloir que tu changes de forfait   lol.
Demandes leur pourquoi ils veulent que tu envois un sms a chaque sortie? je pense aussi que c'est un manque de confiance je ne vois pas autrement.
Tu peux également refuser c'est ce que je ferais.


cooltext528232045.png

Hors ligne

#9 11-02-2011 17:27:50

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : sorties en voiture

je n'ai pas de portable (enfin uniquement pour un usage perso et urgences car tout petit forfait de 8e!lol)

si je dois sortir avec les enfants pour une ballade  je previens le matin
je suis joignable chez moi le reste du temps

aucun parent ne m'a jamais embete avec ca et il est hors de question que je rentre dans ce jeu

et quand je vois que certaines se font licencier par sms........


carpe diem

Hors ligne

#10 11-02-2011 17:33:13

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : sorties en voiture

Jamais eu cette demande ,je refuserai net ! et j'ai pas de portable ,comme ça c'est réglé .Je dis le matin ce qu'on va faire ,ballade ,ram , marché etc.... les parents me font confiance smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#11 11-02-2011 17:33:45

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Inscription : 21-10-2009
Messages : 1 090
Site Web

Re : sorties en voiture

lol ya vraiment des tordus....:lol:


Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

Hors ligne

#12 11-02-2011 17:51:17

koalaKoala
Membre
Inscription : 29-06-2008
Messages : 401
Site Web

Re : sorties en voiture

Bonjour,

Ils sont inquiets par rapport à la voiture, je le comprend.

Mais ils ont signé l'autorisation, et tu leur explique que tu ne vas pas faire cela tt le temps du contrat, que ce n'est pas ta façon de fonctionner.

Hors ligne

#13 11-02-2011 18:00:11

Lelah
Membre
Inscription : 13-10-2010
Messages : 144
Site Web

Re : sorties en voiture

maya73 a écrit :

Bonjour,

J'ai une autorisation de transport des parents et pourtant ils me demandent de faire un sms au moment ou je prends ma voirture avec leur enfant pour aller en promenade dans un parc à 5 kms de chez moi et un au retour.....
Je ne suis pas d'accord avec cette "tenue", suis je dans mes droits ou pas ?
Je leur ai dit que cela signifie pour moi un manque de confiance, ils disent que non.
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos avis.

Ills sont inquests et je comprend, par contre vous pouvez lui proposer de faire sonner le telephone 1 fois et accrocher pour aller et returner. C'est pareil non? et ça ne coute rien! Tout le monde est contente!

Hors ligne

#14 11-02-2011 18:08:58

Laustelmath
Membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 1 200
Site Web

Re : sorties en voiture

Bonjour ,

soit ils te font confiance , signe une autorisation de transport en voiture et donc accepte la sortie au parc ;

soit ils reviennent sur leur autorisation par avenant et si cela ne te convient pas rupture de contrat !!

Ils ne voudraient tout de même pas un texto quand tu vas aux toilettes et un quand tu en ressort ! on ne sait jamais  !!

Moi ça serait un non catégorique avec comme explication qu'ils savent à l'avance si je vais me déplacer dans la journée ou pas .

Hors ligne

#15 11-02-2011 18:10:16

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Inscription : 23-07-2008
Messages : 4 791
Site Web

Re : sorties en voiture

Lelah a écrit :
maya73 a écrit :

Bonjour,

J'ai une autorisation de transport des parents et pourtant ils me demandent de faire un sms au moment ou je prends ma voirture avec leur enfant pour aller en promenade dans un parc à 5 kms de chez moi et un au retour.....
Je ne suis pas d'accord avec cette "tenue", suis je dans mes droits ou pas ?
Je leur ai dit que cela signifie pour moi un manque de confiance, ils disent que non.
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos avis.

Ills sont inquests et je comprend, par contre vous pouvez lui proposer de faire sonner le telephone 1 fois et accrocher pour aller et returner. C'est pareil non? et ça ne coute rien! Tout le monde est contente!

sauf que si elle oublie de faire sonner aux retour ,ils seront encore plus inquiets!

Hors ligne

#16 11-02-2011 18:11:25

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Inscription : 23-07-2008
Messages : 4 791
Site Web

Re : sorties en voiture

et si tous ses parents demandent cela c est tout de meme une grosse  contrainte!

Hors ligne

#17 11-02-2011 18:13:37

Lelah
Membre
Inscription : 13-10-2010
Messages : 144
Site Web

Re : sorties en voiture

jojobb a écrit :
Lelah a écrit :
maya73 a écrit :

Bonjour,

J'ai une autorisation de transport des parents et pourtant ils me demandent de faire un sms au moment ou je prends ma voirture avec leur enfant pour aller en promenade dans un parc à 5 kms de chez moi et un au retour.....
Je ne suis pas d'accord avec cette "tenue", suis je dans mes droits ou pas ?
Je leur ai dit que cela signifie pour moi un manque de confiance, ils disent que non.
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos avis.

Ills sont inquests et je comprend, par contre vous pouvez lui proposer de faire sonner le telephone 1 fois et accrocher pour aller et returner. C'est pareil non? et ça ne coute rien! Tout le monde est contente!

sauf que si elle oublie de faire sonner aux retour ,ils seront encore plus inquiets!

Pourquoi elle doit oublier?
Elle fait sonner le telephone avant de sortir de la maison et quand elle rentre. C'est pas possible de oublier. En plus je crois que si ça devien une abitude les parents vont se traquilisé et ills ne seront plus a coté du tel pour voir l'appel de l'ass mat

Hors ligne

#18 11-02-2011 18:14:43

Lelah
Membre
Inscription : 13-10-2010
Messages : 144
Site Web

Re : sorties en voiture

jojobb a écrit :

et si tous ses parents demandent cela c est tout de meme une grosse  contrainte!

Un pere et une mere ont le droit de s'inquieter si leur enfant est en voiture avec quelque un que n'est pas eux...

Hors ligne

#19 11-02-2011 18:16:55

tomer06
Membre
Inscription : 14-06-2010
Messages : 372
Site Web

Re : sorties en voiture

Lelah a écrit :
jojobb a écrit :
Lelah a écrit :

Ills sont inquests et je comprend, par contre vous pouvez lui proposer de faire sonner le telephone 1 fois et accrocher pour aller et returner. C'est pareil non? et ça ne coute rien! Tout le monde est contente!

sauf que si elle oublie de faire sonner aux retour ,ils seront encore plus inquiets!

Pourquoi elle doit oublier?
Elle fait sonner le telephone avant de sortir de la maison et quand elle rentre. C'est pas possible de oublier. En plus je crois que si ça devien une abitude les parents vont se traquilisé et ills ne seront plus a coté du tel pour voir l'appel de l'ass mat

Non mais on a pas que ca à faire ....sinon on en fini pas  .
Et quant il sera à l'école et qu'il fera des sorties scolaire un bus , les maitresses vont pas envoyer des sms à chaque parents!!!

Dernière modification par tomer06 (11-02-2011 18:20:32)

Hors ligne

#20 11-02-2011 18:19:32

Lelah
Membre
Inscription : 13-10-2010
Messages : 144
Site Web

Re : sorties en voiture

tomer06 a écrit :
Lelah a écrit :
jojobb a écrit :

sauf que si elle oublie de faire sonner aux retour ,ils seront encore plus inquiets!

Pourquoi elle doit oublier?
Elle fait sonner le telephone avant de sortir de la maison et quand elle rentre. C'est pas possible de oublier. En plus je crois que si ça devien une abitude les parents vont se traquilisé et ills ne seront plus a coté du tel pour voir l'appel de l'ass mat

Non mais on a pas que ca à faire ....sinon on en fini pas  .

Oui mais c'est une petite chose qui ne coute rien et peut faire content de parents.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB