Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-02-2011 16:02:20
sorties en voiture
Bonjour,
J'ai une autorisation de transport des parents et pourtant ils me demandent de faire un sms au moment ou je prends ma voirture avec leur enfant pour aller en promenade dans un parc à 5 kms de chez moi et un au retour.....
Je ne suis pas d'accord avec cette "tenue", suis je dans mes droits ou pas ?
Je leur ai dit que cela signifie pour moi un manque de confiance, ils disent que non.
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos avis.
11-02-2011 16:02:20
#3 11-02-2011 16:04:46
- genialenounou
- Membre
- Site Web
Re : sorties en voiture
bonjour, je comprends qu'ils soient inquiets mais là c'est du n'importe quoi où va t on??? ben oui tu as un forfait spécial "sms" parents !! tu leur dis oui mais les sms je vous les ajoutes à la fin du mois au IE??
#4 11-02-2011 16:05:56
Peros moi je le ferais pas , si tu dois envoyer un mail à chaque fois que tu prends la voiture , va falloir avoir un bon forfait texto Ils sont inqiets je peux comprendre , mais dans ce cas ils donnaient pas l'autorisation de sortie!
11-02-2011 16:05:56
#5 11-02-2011 16:31:33
Je suis nulle, je ne suis pas capable de taper un sms, je trouve ça très prise de tête... (ben oui je suis vieille)... mais bon, tu peux peut être dire que toi aussi tu es nulle en sms et qu'en plus ils ne sont pas compris dans ton forfait donc à payer en plus...
Franchement s'il faut s'amuser à envoyer des textos à chaque parent on ne s'en sort plus et il n'y a pas de raison de faire pour un ce que l'on ne fait pas pour les autres. Tu refuses, tu dis que ça n'est pas possible.
#6 11-02-2011 17:18:03
Sans parler du coût d'un sms , moi , je refuserai une telle demande , car j'aurai l'impression d'être fliquée !
Après çà , ils te demanderont de te justifier quant au temps que tu as passé en dehors de chez toi.:/
#8 11-02-2011 17:23:59
Bonjour,
Tu as plusieurs employeurs?
Car si tu n'as pas de sms illimités ben il va falloir que tu changes de forfait .
Demandes leur pourquoi ils veulent que tu envois un sms a chaque sortie? je pense aussi que c'est un manque de confiance je ne vois pas autrement.
Tu peux également refuser c'est ce que je ferais.
#9 11-02-2011 17:27:50
je n'ai pas de portable (enfin uniquement pour un usage perso et urgences car tout petit forfait de 8e!lol)
si je dois sortir avec les enfants pour une ballade je previens le matin
je suis joignable chez moi le reste du temps
aucun parent ne m'a jamais embete avec ca et il est hors de question que je rentre dans ce jeu
et quand je vois que certaines se font licencier par sms........
carpe diem
#10 11-02-2011 17:33:13
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#11 11-02-2011 17:33:45
ya vraiment des tordus....:lol:
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#12 11-02-2011 17:51:17
- koalaKoala
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Ils sont inquiets par rapport à la voiture, je le comprend.
Mais ils ont signé l'autorisation, et tu leur explique que tu ne vas pas faire cela tt le temps du contrat, que ce n'est pas ta façon de fonctionner.
#13 11-02-2011 18:00:11
Bonjour,
J'ai une autorisation de transport des parents et pourtant ils me demandent de faire un sms au moment ou je prends ma voirture avec leur enfant pour aller en promenade dans un parc à 5 kms de chez moi et un au retour.....
Je leur ai dit que cela signifie pour moi un manque de confiance, ils disent que non.
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos avis.
Ills sont inquests et je comprend, par contre vous pouvez lui proposer de faire sonner le telephone 1 fois et accrocher pour aller et returner. C'est pareil non? et ça ne coute rien! Tout le monde est contente!
#14 11-02-2011 18:08:58
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Bonjour ,
soit ils te font confiance , signe une autorisation de transport en voiture et donc accepte la sortie au parc ;
soit ils reviennent sur leur autorisation par avenant et si cela ne te convient pas rupture de contrat !!
Ils ne voudraient tout de même pas un texto quand tu vas aux toilettes et un quand tu en ressort ! on ne sait jamais !!
Moi ça serait un non catégorique avec comme explication qu'ils savent à l'avance si je vais me déplacer dans la journée ou pas .
#15 11-02-2011 18:10:16
maya73 a écrit :Bonjour,
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos avis.Ills sont inquests et je comprend, par contre vous pouvez lui proposer de faire sonner le telephone 1 fois et accrocher pour aller et returner. C'est pareil non? et ça ne coute rien! Tout le monde est contente!
sauf que si elle oublie de faire sonner aux retour ,ils seront encore plus inquiets!
#17 11-02-2011 18:13:37
Lelah a écrit :maya73 a écrit :Bonjour,
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos avis.Ills sont inquests et je comprend, par contre vous pouvez lui proposer de faire sonner le telephone 1 fois et accrocher pour aller et returner. C'est pareil non? et ça ne coute rien! Tout le monde est contente!
sauf que si elle oublie de faire sonner aux retour ,ils seront encore plus inquiets!
Pourquoi elle doit oublier?
Elle fait sonner le telephone avant de sortir de la maison et quand elle rentre. C'est pas possible de oublier. En plus je crois que si ça devien une abitude les parents vont se traquilisé et ills ne seront plus a coté du tel pour voir l'appel de l'ass mat
#18 11-02-2011 18:14:43
#19 11-02-2011 18:16:55
jojobb a écrit :Lelah a écrit :Ills sont inquests et je comprend, par contre vous pouvez lui proposer de faire sonner le telephone 1 fois et accrocher pour aller et returner. C'est pareil non? et ça ne coute rien! Tout le monde est contente!
Elle fait sonner le telephone avant de sortir de la maison et quand elle rentre. C'est pas possible de oublier. En plus je crois que si ça devien une abitude les parents vont se traquilisé et ills ne seront plus a coté du tel pour voir l'appel de l'ass mat
Non mais on a pas que ca à faire ....sinon on en fini pas .
Et quant il sera à l'école et qu'il fera des sorties scolaire un bus , les maitresses vont pas envoyer des sms à chaque parents!!!
Dernière modification par tomer06 (11-02-2011 18:20:32)
#20 11-02-2011 18:19:32
Lelah a écrit :jojobb a écrit :sauf que si elle oublie de faire sonner aux retour ,ils seront encore plus inquiets!
Elle fait sonner le telephone avant de sortir de la maison et quand elle rentre. C'est pas possible de oublier. En plus je crois que si ça devien une abitude les parents vont se traquilisé et ills ne seront plus a coté du tel pour voir l'appel de l'ass matNon mais on a pas que ca à faire ....sinon on en fini pas .
Oui mais c'est une petite chose qui ne coute rien et peut faire content de parents.