Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 11-02-2011 17:24:22

4i.modo
Membre
Site Web

Re : nouvelle loi le trop perçu se rembourse

sdrine63 a écrit :

j'aurais une petite question : quand j'ai débuté ce contrat, étant débutante je n'ai pas compté en temps le temps de trajet aller et retour pour emmener l'enfant à l'école.
L'horaire de départ pour aller chercher le petit est 16h20, alors que c'est l'heure à laquelle je devais être devant la porte de l'école pour l'ouverture et récupérer l'enfant.
Seulement je partais à 16h10 pour être à 16h20 à l'école et ce temps ne m'a jamais été payé.
Est ce qu'il aurait du ? Est ce que je peux leur rappeler que ce temps n'a pas été payé ?
J'ai accepté le contrat comme ça alors j'imagine que c'est tant pis pour moi.

tu peux rectifier... hmm
mais là ça sent la... vengeance sad
c'est mon sentiment, désolé, si je me trompe...

11-02-2011 17:24:22

partenaire publicitaire:

#62 11-02-2011 17:34:41

sdrine63
Membre
Site Web

4i a écrit :
sdrine63 a écrit :

j'aurais une petite question : quand j'ai débuté ce contrat, étant débutante je n'ai pas compté en temps le temps de trajet aller et retour pour emmener l'enfant à l'école.
L'horaire de départ pour aller chercher le petit est 16h20, alors que c'est l'heure à laquelle je devais être devant la porte de l'école pour l'ouverture et récupérer l'enfant.
Seulement je partais à 16h10 pour être à 16h20 à l'école et ce temps ne m'a jamais été payé.
Est ce qu'il aurait du ? Est ce que je peux leur rappeler que ce temps n'a pas été payé ?
J'ai accepté le contrat comme ça alors j'imagine que c'est tant pis pour moi.

tu peux rectifier... hmm
mais là ça sent la... vengeance sad
c'est mon sentiment, désolé, si je me trompe...

NON non surtout pas, je cherche à voir comment leur dire que les heures qu'ils me réclament ne sont pas dû.

mais je pose juste la question comme ça je suis là dans mon coin à réfléchir et non en face d'eux à leur dire des choses comme ça

je cherche juste à m'en sortir au mieux pour pas me faire avoir c'est tout

#63 11-02-2011 17:39:10

4i.modo
Membre
Site Web

ok smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB