Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-02-2011 12:26:23
dois je faire un avenant?
bonjour
en janvier a la date anniversaire nous avons fait un avenant car l'enfant a débuté l'école-avec mon accord pas de souci- je le garde donc maintenant les mercredi et 3 sem de vacances scolaires avec sa grande soeur calcul mensualisé sur 12 mois.ce matin elle vient de me dire que en juin du fait des 3ans elle va moins percevoir et en octobre aussi car la grande elle aura 6 ans
donc elle veut rechanger le contrat a la baisse bien sûr
que dois je faire ?un nouvel avenant dès ce mois avec nouvelle mensualisation plus basse (elle rajoutera des heures complementaires jusqu'en juin)
ou on reste sur le même jusqu'en juin et on fera un nouvel avenant a ce moment là - d'ailleurs la nouvelle mensualisation repartira sur 6 mois alors là je m'embrouille je ne sais plus comment faire
je sais que j e peux refuser mais j' attends de voir
merci a vous toutes
16-02-2011 12:26:23
#2 16-02-2011 12:36:49
Re : dois je faire un avenant?
L'avennat est proposé par les parents au moment du changement.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
16-02-2011 14:34:25
#7 16-02-2011 17:38:43
- concour4
- Membre
Re : dois je faire un avenant?
AU vu de l'avenant qui vous sera proposé, vous pourrez accepter ou refuser, ou trouver un accord, sinon la mère de l'enfant n'aura d'autres solutions que continuer le contrat en cours ou vous licencier - Surtout ne démissionnez pas, vous seriez dans votre tort