Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-02-2011 17:26:53

sandra54
Membre
Inscription : 16-02-2011
Messages : 79
Site Web

choix d'une poussette double

bonjour,
je viens juste de m'inscrire sur le site;
je suis assistante maternelle et je recherche une poussette double ; je souhaiterai des conseils car j'hésite avec une ppoussette côte à côte et une l'un derriére l'autre.
Les petits que je garde, on 5 mois et 14 mois.
Merci d'avance

Hors ligne

16-02-2011 17:26:53

partenaire publicitaire:

#2 16-02-2011 18:02:18

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Inscription : 19-10-2009
Messages : 8 979
Site Web

Re : choix d'une poussette double

sandra54 a écrit :

bonjour,
je viens juste de m'inscrire sur le site;
je suis assistante maternelle et je recherche une poussette double ; je souhaiterai des conseils car j'hésite avec une ppoussette côte à côte et une l'un derriére l'autre.
Les petits que je garde, on 5 mois et 14 mois.
Merci d'avance

coucou et bienvenue wink
j'ai une côte a côte (in*****a) que l'on m'as donnée et je n'aime pas du tout,
beaucoup trop large!
je trouve pas ça très maniable, et le poids des enfants n'est pas trop bien répartie! et puis pour un tout petit, je la trouve pas confortable!
j'attends que la mienne me lâche (elle perd ses roues lol ) pour en reprendre une!
mais cette année je m'en sert très peux, pas de petits bébé!


La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Hors ligne

#3 18-02-2011 19:06:36

betise28
Membre
Inscription : 21-03-2010
Messages : 1 635
Site Web

Re : choix d'une poussette double

coucou,,,si tu en prend une ,l  un derriere l autre,par experience ,,prend avec des roues assez grandes,plus faciles a manier,la mienne a des pts roues et 2 bb de 12 kl chacun  ,,dur dur a pousser,il faut penser au dos et epaules.

j ai vu des poussetttes doubles avec une roues devant,,pneus gonflables,,elle me parraissent pas mal,,,

si il y avaient des filles qui avaient ,j aimerai leur avis aussi,,merci

Hors ligne

#4 17-03-2011 16:34:12

nountess
Membre
Lieu : aubergenville
Inscription : 25-03-2008
Messages : 68
Site Web

Re : choix d'une poussette double

les cotes à cotes sont à bannir car vraiment pas pratiques : tu ne peux pas rouler sur les trottoirs, dans une allée de magasin, dans les chemins piétonniers parfois avec les barrières contre les vélos !
Moi j'ai une Phil ans ted's, j'en suis très contente car je peux m'en servir en simple ou en double suivant le nombre d'enfants que j'accueille.
J'ai des collègues qui ont la powertwin de Jané et qui en sont très satisfaites.

Hors ligne

17-03-2011 16:34:12

partenaire publicitaire:

#5 17-03-2011 16:42:00

lhoanne
Membre
Lieu : sur une ile deserte
Inscription : 13-03-2011
Messages : 76
Site Web

Re : choix d'une poussette double

bonjour,

Je confirme ce que dit nountess , javais une cote a cote pour mes jumeaux elle n'était pas du tout pratique: je prenais toute la place sur le trottoir, au caisse des supermarchés je ne passais pas , à par aux caisses  handicapés et j' en oublie surement..... donc j avais craquée pour la powertwin Jané et franchement je n'ai pas regretter mon achat c est vrai qu'elle est un peu cher mais à mon gout c 'est la poussette idéale elle est légére , et avec sa roue à l'avant qui tourne à 360 ° elle est super maniable.

Dernière modification par lhoanne (17-03-2011 23:00:33)


bebe-sucette-28.gif....Lhoanne......Maman et Assistante Maternelle.

Hors ligne

#6 12-05-2011 15:31:06

sisili
Membre
Inscription : 31-03-2011
Messages : 74
Site Web

Re : choix d'une poussette double

Bonjour, j'ai investi tout dernièrement sur une poussette double canne l'un derrière l'autre de la marque babyzou sur c discount pas trop chère pratique légère et super belle et bien solide j'en suis trop contente j'vais une poussette trop lourde et trop longue...mon dos revit

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB