Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-02-2011 17:26:53
choix d'une poussette double
bonjour,
je viens juste de m'inscrire sur le site;
je suis assistante maternelle et je recherche une poussette double ; je souhaiterai des conseils car j'hésite avec une ppoussette côte à côte et une l'un derriére l'autre.
Les petits que je garde, on 5 mois et 14 mois.
Merci d'avance
16-02-2011 17:26:53
#2 16-02-2011 18:02:18
Re : choix d'une poussette double
bonjour,
je viens juste de m'inscrire sur le site;
je suis assistante maternelle et je recherche une poussette double ; je souhaiterai des conseils car j'hésite avec une ppoussette côte à côte et une l'un derriére l'autre.
Les petits que je garde, on 5 mois et 14 mois.
Merci d'avance
coucou et bienvenue
j'ai une côte a côte (in*****a) que l'on m'as donnée et je n'aime pas du tout,
beaucoup trop large!
je trouve pas ça très maniable, et le poids des enfants n'est pas trop bien répartie! et puis pour un tout petit, je la trouve pas confortable!
j'attends que la mienne me lâche (elle perd ses roues ) pour en reprendre une!
mais cette année je m'en sert très peux, pas de petits bébé!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#3 18-02-2011 19:06:36
coucou,,,si tu en prend une ,l un derriere l autre,par experience ,,prend avec des roues assez grandes,plus faciles a manier,la mienne a des pts roues et 2 bb de 12 kl chacun ,,dur dur a pousser,il faut penser au dos et epaules.
j ai vu des poussetttes doubles avec une roues devant,,pneus gonflables,,elle me parraissent pas mal,,,
si il y avaient des filles qui avaient ,j aimerai leur avis aussi,,merci
#4 17-03-2011 16:34:12
les cotes à cotes sont à bannir car vraiment pas pratiques : tu ne peux pas rouler sur les trottoirs, dans une allée de magasin, dans les chemins piétonniers parfois avec les barrières contre les vélos !
Moi j'ai une Phil ans ted's, j'en suis très contente car je peux m'en servir en simple ou en double suivant le nombre d'enfants que j'accueille.
J'ai des collègues qui ont la powertwin de Jané et qui en sont très satisfaites.
17-03-2011 16:34:12
#5 17-03-2011 16:42:00
bonjour,
Je confirme ce que dit nountess , javais une cote a cote pour mes jumeaux elle n'était pas du tout pratique: je prenais toute la place sur le trottoir, au caisse des supermarchés je ne passais pas , à par aux caisses handicapés et j' en oublie surement..... donc j avais craquée pour la powertwin Jané et franchement je n'ai pas regretter mon achat c est vrai qu'elle est un peu cher mais à mon gout c 'est la poussette idéale elle est légére , et avec sa roue à l'avant qui tourne à 360 ° elle est super maniable.
Dernière modification par lhoanne (17-03-2011 23:00:33)
....Lhoanne......Maman et Assistante Maternelle.
#6 12-05-2011 15:31:06
Bonjour, j'ai investi tout dernièrement sur une poussette double canne l'un derrière l'autre de la marque babyzou sur c discount pas trop chère pratique légère et super belle et bien solide j'en suis trop contente j'vais une poussette trop lourde et trop longue...mon dos revit