Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-02-2011 21:55:56
- blandine1208
- Membre
- Site Web
mon fils a la bronchiolite, la puce aussi: je la garde?
sachant que je n'ai rien mis au contrat sur les maladies (erreur de ma part je n'y ai pas pensé) mon fils a la bronchiolite depuis aujourd'hui, la puce que je garde tousse ses parents l'emmene chez le doc demain, c'est surement la meme chose: est ce que je la garde quand meme ou pas?
c'est pas que ca m'embete d'avoir 2 malades vu que c'est de ma faute si on a rien mis au contrat, c'est plus que je ne voudrais qu'ils restent dans leur microbe et se reinfectent l'un l'autre? (je ne sais meme pas si c'est possible)
a votre avis? qu'est ce qui est mieux: les garder ensemble, ils auront 1 semaine de bronchio et ca sera passé ou bien si l'un des 2 gueri avant l'autre, le malade pourra le reinfecter et il vaut mieux que je demande a la maman de ne pas mettre sa fille?
merci
ass mat d'une petite puce de 4mois et 2 grands perisco, maman de 2enfants
16-02-2011 21:55:56
#2 16-02-2011 22:48:27
Re : mon fils a la bronchiolite, la puce aussi: je la garde?
Coucou, surinfection j'y connais rien mais je dirais qu'avec une bronchiolite le petit sera mieux au chaud chez lui, non ? En plus, il aura surement besoin de kiné ?
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
Pages : 1
Discussion fermée