Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-02-2011 21:55:56

blandine1208
Membre
Inscription : 12-02-2008
Messages : 180
Site Web

mon fils a la bronchiolite, la puce aussi: je la garde?

sachant que je n'ai rien mis au contrat sur les maladies (erreur de ma part je n'y ai pas pensé) mon fils a la bronchiolite depuis aujourd'hui, la puce que je garde tousse ses parents l'emmene chez le doc demain, c'est surement la meme chose: est ce que je la garde quand meme ou pas?
c'est pas que ca m'embete d'avoir 2 malades vu que c'est de ma faute si on a rien mis au contrat, c'est plus que je ne voudrais qu'ils restent dans leur microbe et se reinfectent l'un l'autre? (je ne sais meme pas si c'est possible)

a votre avis? qu'est ce qui est mieux: les garder ensemble, ils auront 1 semaine de bronchio et ca sera passé ou bien si l'un des 2 gueri avant l'autre, le malade pourra le reinfecter et il vaut mieux que je demande a la maman de ne pas mettre sa fille?
merci


ass mat d'une petite puce de 4mois et 2 grands perisco, maman de 2enfants

Hors ligne

16-02-2011 21:55:56

partenaire publicitaire:

#2 16-02-2011 22:48:27

DIVINIDIL
Membre
Inscription : 29-03-2010
Messages : 1 070
Site Web

Re : mon fils a la bronchiolite, la puce aussi: je la garde?

Coucou, surinfection j'y connais rien mais je dirais qu'avec une bronchiolite le petit sera mieux au chaud chez lui, non ? En plus, il aura surement besoin de kiné ?


Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB