Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-02-2011 11:24:03

mandi34
Membre
Lieu : chalons en champagne
Site Web

envie de ce lancer mais beaucoup de questions

Bonjour
Voila j'aimerai devenir assistante maternelle mais beaucoup de questions se bouscule dans ma tete exemple mon cheri est militaire et donc on est amener a demenager souvent du coup comment ca ce passe pour les agrements ? en sachant qu'on peut rester au meme endroit 2 ans comme 5 ans ca change tout le temps. vous en pencer quoi ? je devais changer mes projet ou alors a chaque fois que je vais demenager il faudra que je redemende un agrement ? je ne sais pas trop
est ce que quelqu'un est dans cette situation ?
Merci de me conseiller

21-02-2011 11:24:03

partenaire publicitaire:

#2 21-02-2011 11:42:25

laumana
Membre
Site Web

Re : envie de ce lancer mais beaucoup de questions

Coucou,

Je suis aussi femme de militaire, j'ai emménage en Touraine il y a deux ans et je suis ass mat, je l’étais auparavant en gironde. La, mon mari est muté pour deux ans minimum à la Réunion, et bien je démissionne et je vais faire suivre mon agrément la bas.
Je vais appeler le CG en juin pour leur dire que je déménage et il s vont transférer mon dossier à la réunion. Après c'est à nouveau visite du domicile pour voir si tout est o et on peut retravailler.

#3 21-02-2011 11:43:12

mandi34
Membre
Site Web

Du coup tu change de boulot a chaque fois que vous demenager ? ta a deja fait 2 fois desuite ass mat ou pas ? si oui comment ca c passer?
quand tu a eu la visite de la puer elle vous ta rien dit sur le metier de votre mari?

#4 21-02-2011 11:45:32

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

rooooOO quand meme ça doit etre bien malgré les inconvenients autres !! la reunion .. changer de decor ....de maison ..... ça doit etre bien ça donne une bouffee d'air et de stress aussi sad .. quand on s'attache à la maison aux amis ... wink

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

21-02-2011 11:45:32

partenaire publicitaire:

#5 21-02-2011 11:47:11

mandi34
Membre
Site Web

ok laumana je pencer que c'etait plus compliquer que ca merci de l'info ca me rassure. c'est pas toujours facile leur metier smile merci des conseils

#6 21-02-2011 13:15:46

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Pensez aussi aux enfants que vous accueillez... imaginez qu'au bout de quelques mois d'accueil vousdeviez partir : c'est dur pour ce dernier qui se sera attaché a vous ! les changements pour les bebes sont des fois plus difficiles a gerer pour eux que pour vous adulte !

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#7 21-02-2011 14:24:49

chouchou21205
Membre
Site Web

claudie92 a écrit :
mandi34 a écrit :

Bonjour
Voila j'aimerai devenir assistante maternelle mais beaucoup de questions se bouscule dans ma tete exemple mon cheri est militaire et donc on est amener a demenager souvent du coup comment ca ce passe pour les agrements ? en sachant qu'on peut rester au meme endroit 2 ans comme 5 ans ca change tout le temps. vous en pencer quoi ? je devais changer mes projet ou alors a chaque fois que je vais demenager il faudra que je redemende un agrement ? je ne sais pas trop
est ce que quelqu'un est dans cette situation ?
Merci de me conseiller

Coucou smile

Je suis femme de militaire aussi, je travaille en attendant et quand on doit bouger..et bien on bouge wink
Nous, femmes de militaire devons toujours nous remettrent en question dans le travail en suivant notre mari wink
Selon le secteur, je me renseigne dans quelle branche il y a le plus de travail et hop wink

Je me retrouve parfaitement en toi wink , mon mari est militaire et selon le secteur, je change de casquette professionnelle... Petite enfance, puis hotellerie, puis de nouveau petite enfance.... en fonction des possibilités de travail smile , nous aussi on peut rester 2 ans comme 5 ans dans une ville, alors les parents sont prévenus... là sur 3 employeurs j'ai 2 couples de militaires alors ils savent très bien qu'on peut bouger d'un jour à l'autre.

Nouvelle vie à Satory...

#8 21-02-2011 15:10:57

mandi34
Membre
Site Web

oui je pence que je vais faire ca est pour mes demende je vais mettre des annonces au regiment les militaires serons plus comprenencif quand on demenagera. merci les filles
bon courage laumana j'ai une amie femme de militaire aussi mais dans la marin ils sont en martinique etelle en a vraiment marre sa va faire 3 ans elle rentre dici 4 mois et elle engui bcp bon courage a toi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB