Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-02-2011 11:24:03
envie de ce lancer mais beaucoup de questions
Bonjour
Voila j'aimerai devenir assistante maternelle mais beaucoup de questions se bouscule dans ma tete exemple mon cheri est militaire et donc on est amener a demenager souvent du coup comment ca ce passe pour les agrements ? en sachant qu'on peut rester au meme endroit 2 ans comme 5 ans ca change tout le temps. vous en pencer quoi ? je devais changer mes projet ou alors a chaque fois que je vais demenager il faudra que je redemende un agrement ? je ne sais pas trop
est ce que quelqu'un est dans cette situation ?
Merci de me conseiller
21-02-2011 11:24:03
#2 21-02-2011 11:42:25
Re : envie de ce lancer mais beaucoup de questions
Coucou,
Je suis aussi femme de militaire, j'ai emménage en Touraine il y a deux ans et je suis ass mat, je l’étais auparavant en gironde. La, mon mari est muté pour deux ans minimum à la Réunion, et bien je démissionne et je vais faire suivre mon agrément la bas.
Je vais appeler le CG en juin pour leur dire que je déménage et il s vont transférer mon dossier à la réunion. Après c'est à nouveau visite du domicile pour voir si tout est o et on peut retravailler.
#3 21-02-2011 11:43:12
Du coup tu change de boulot a chaque fois que vous demenager ? ta a deja fait 2 fois desuite ass mat ou pas ? si oui comment ca c passer?
quand tu a eu la visite de la puer elle vous ta rien dit sur le metier de votre mari?
#4 21-02-2011 11:45:32
rooooOO quand meme ça doit etre bien malgré les inconvenients autres !! la reunion .. changer de decor ....de maison ..... ça doit etre bien ça donne une bouffee d'air et de stress aussi
.. quand on s'attache à la maison aux amis ... ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
21-02-2011 11:45:32
#6 21-02-2011 13:15:46
Pensez aussi aux enfants que vous accueillez... imaginez qu'au bout de quelques mois d'accueil vousdeviez partir : c'est dur pour ce dernier qui se sera attaché a vous ! les changements pour les bebes sont des fois plus difficiles a gerer pour eux que pour vous adulte !
#7 21-02-2011 14:24:49
- chouchou21205
- Membre

- Site Web
mandi34 a écrit :Bonjour
Voila j'aimerai devenir assistante maternelle mais beaucoup de questions se bouscule dans ma tete exemple mon cheri est militaire et donc on est amener a demenager souvent du coup comment ca ce passe pour les agrements ? en sachant qu'on peut rester au meme endroit 2 ans comme 5 ans ca change tout le temps. vous en pencer quoi ? je devais changer mes projet ou alors a chaque fois que je vais demenager il faudra que je redemende un agrement ? je ne sais pas trop
est ce que quelqu'un est dans cette situation ?
Merci de me conseillerCoucou
Je suis femme de militaire aussi, je travaille en attendant et quand on doit bouger..et bien on bouge
Nous, femmes de militaire devons toujours nous remettrent en question dans le travail en suivant notre mari
Selon le secteur, je me renseigne dans quelle branche il y a le plus de travail et hop
Je me retrouve parfaitement en toi
, mon mari est militaire et selon le secteur, je change de casquette professionnelle... Petite enfance, puis hotellerie, puis de nouveau petite enfance.... en fonction des possibilités de travail
, nous aussi on peut rester 2 ans comme 5 ans dans une ville, alors les parents sont prévenus... là sur 3 employeurs j'ai 2 couples de militaires alors ils savent très bien qu'on peut bouger d'un jour à l'autre.
Nouvelle vie à Satory...
#8 21-02-2011 15:10:57
oui je pence que je vais faire ca est pour mes demende je vais mettre des annonces au regiment les militaires serons plus comprenencif quand on demenagera. merci les filles
bon courage laumana j'ai une amie femme de militaire aussi mais dans la marin ils sont en martinique etelle en a vraiment marre sa va faire 3 ans elle rentre dici 4 mois et elle engui bcp bon courage a toi