Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
24-02-2011 15:55:33
#4 24-02-2011 16:06:50
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : Vivement 4h !!!
le problème c'est que le nutella , je le préfère à la cuillère ( à soupe de préférence ) ! je prendrais donc les croissants à part . mais sinon ,je voudrais bien la recette . bisous .
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
24-02-2011 16:06:50
#6 24-02-2011 16:52:12
le problème c'est que le nutella , je le préfère à la cuillère ( à soupe de préférence ) ! je prendrais donc les croissants à part . mais sinon ,je voudrais bien la recette . bisous .
mdrrrrr alors attention faut être super calée en cuisine pour y arriver quand mm. Mais bon pour celle qui ont vues master chef ca devrait le faire.
une pâte feuilletée, du nutella, et un jaune d'œuf pour dorer.
on déroule sa pâte (quoi ??? oui une toute faite, j'ai dit que c'était compliqué, ne l'oubliez pas quand mm )
donc une fois déroulée la couper en 16 parts (comme une pizzas) mettre une noix de nutella sur chaque part (juste une noix sinon ca déborde, ca coule, on doit lécher partout et c'est pas propre devant les nenfants) ensuite on roule de la partie la plus large a la pointe, badigeonner d'oeuf et au four 20 a 25 min a 180° (surveillez ca serait du gâchis de bruler tout ça). ET C'EST LA et uniquement LA que l'on peut ce goinfrer la la louche de nutella.......oups non non on peut pas, enfin si mais en cachette
vous étiez prévenus, c'est pas a la porté de tout le monde (enfin chez moi le petit cuisto a quand mm 2 ans et presque toutes ses dents)
mais c'est pas juste il veut pas que je mange toutttttttttttt
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
#7 24-02-2011 16:55:36
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
zazapupuce a écrit :le problème c'est que le nutella , je le préfère à la cuillère ( à soupe de préférence ) ! je prendrais donc les croissants à part . mais sinon ,je voudrais bien la recette . bisous .
mdrrrrr alors attention faut être super calée en cuisine pour y arriver quand mm. Mais bon pour celle qui ont vues master chef ca devrait le faire.
on déroule sa pâte (quoi ??? oui une toute faite, j'ai dit que c'était compliqué, ne l'oubliez pas quand mm)
donc une fois déroulée la couper en 16 parts (comme une pizzas) mettre une noix de nutella sur chaque part (juste une noix sinon ca déborde, ca coule, on doit lécher partout et c'est pas propre devant les nenfants) ensuite on roule de la partie la plus large a la pointe, badigeonner d'oeuf et au four 20 a 25 min a 180° (surveillez ca serait du gâchis de bruler tout ça). ET C'EST LA et uniquement LA que l'on peut ce goinfrer la la louche de nutella.......oups non non on peut pas, enfin si mais en cachette
vous étiez prévenus, c'est pas a la porté de tout le monde (enfin chez moi le petit cuisto a quand mm 2 ans et presque toutes ses dents)![]()
![]()
la louche , j'y avais pas pensé , j'y court . merci tatafofi .
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#8 24-02-2011 17:02:13
Tatafofi a écrit :zazapupuce a écrit :le problème c'est que le nutella , je le préfère à la cuillère ( à soupe de préférence ) ! je prendrais donc les croissants à part . mais sinon ,je voudrais bien la recette . bisous .
on déroule sa pâte (quoi ??? oui une toute faite, j'ai dit que c'était compliqué, ne l'oubliez pas quand mm)
vous étiez prévenus, c'est pas a la porté de tout le monde (enfin chez moi le petit cuisto a quand mm 2 ans et presque toutes ses dents)![]()
![]()
la louche , j'y avais pas pensé , j'y court . merci tatafofi .
je prend 50% sur la fabrication, histoires de voir lesquels sont les meilleurs.............
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
#10 24-02-2011 17:31:51
mais pourquoi j'ai jamais eu cette idée
le nut* et moi c'est une grande histoire d'amouuuuuuuuuuuuuuuur
et moi aussi je le mange a la cuillère et en plus mon pot personne ni touche
il est bien caché
merci, m'en vas essayer ça de suite
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#12 24-02-2011 18:51:36
je confirme c'est excellent . les enfants ont malheureusement adorés et du coup m'en resté plus beaucoup pour moi snifff
et vous alors, ça vous a plut ?
Pages : 1