Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-02-2011 15:55:33

Tatafofi
Membre
Site Web

Vivement 4h !!!

croissants au nutella...............miammmmmmmmmm wink
photo010.jpg

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!! wink

24-02-2011 15:55:33

partenaire publicitaire:

#2 24-02-2011 15:56:52

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

Re : Vivement 4h !!!

Je cours !! que dis je !! je vole  gardes m'en la moitié au moins  lol miammmmmm miammm
ça fait envie . felicitations .

#3 24-02-2011 16:05:17

mamise
Membre
Site Web

miam miam!!! smile smile
ça donne envie là maintenant,tout de suite!!!  lol

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#4 24-02-2011 16:06:50

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

le problème c'est que le nutella , je le préfère à la cuillère ( à soupe de préférence ) ! je prendrais donc les croissants à part . mais sinon ,je voudrais bien la recette . bisous .

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

24-02-2011 16:06:50

partenaire publicitaire:

#5 24-02-2011 16:12:05

satine
Membre
Site Web

hummmmmmmmmmmmmmm j'en veux aussi

#6 24-02-2011 16:52:12

Tatafofi
Membre
Site Web

zazapupuce a écrit :

le problème c'est que le nutella , je le préfère à la cuillère ( à soupe de préférence ) ! je prendrais donc les croissants à part . mais sinon ,je voudrais bien la recette . bisous .

mdrrrrr alors attention faut être super calée en cuisine pour y arriver quand mm. Mais bon pour celle qui ont vues master chef ca devrait le faire.
une pâte feuilletée, du nutella, et un jaune d'œuf pour dorer.
on déroule sa pâte (quoi ???  oui une toute faite, j'ai dit que c'était compliqué, ne l'oubliez pas quand mm lol )
donc une fois déroulée la couper en 16 parts (comme une pizzas) mettre une noix de nutella sur chaque part (juste une noix sinon ca déborde, ca coule, on doit lécher partout et c'est pas propre devant les nenfants) ensuite on roule de la partie la plus large a la pointe, badigeonner d'oeuf et au four 20 a 25 min a 180° (surveillez ca serait du gâchis de bruler tout ça). ET C'EST LA et uniquement LA que l'on peut ce goinfrer la la louche de nutella.......oups non non on peut pas, enfin si mais en cachette lol
vous étiez prévenus, c'est pas a la porté de tout le monde (enfin chez moi le petit cuisto a quand mm 2 ans et presque toutes ses dents) lol lol lol mais c'est pas juste il veut pas que je mange toutttttttttttt wink

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!! wink

#7 24-02-2011 16:55:36

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

Tatafofi a écrit :
zazapupuce a écrit :

mdrrrrr alors attention faut être super calée en cuisine pour y arriver quand mm. Mais bon pour celle qui ont vues master chef ca devrait le faire.
on déroule sa pâte (quoi ???  oui une toute faite, j'ai dit que c'était compliqué, ne l'oubliez pas quand mm lol )
donc une fois déroulée la couper en 16 parts (comme une pizzas) mettre une noix de nutella sur chaque part (juste une noix sinon ca déborde, ca coule, on doit lécher partout et c'est pas propre devant les nenfants) ensuite on roule de la partie la plus large a la pointe, badigeonner d'oeuf et au four 20 a 25 min a 180° (surveillez ca serait du gâchis de bruler tout ça). ET C'EST LA et uniquement LA que l'on peut ce goinfrer la la louche de nutella.......oups non non on peut pas, enfin si mais en cachette lol
vous étiez prévenus, c'est pas a la porté de tout le monde (enfin chez moi le petit cuisto a quand mm 2 ans et presque toutes ses dents) lol lol lol mais c'est pas juste il veut pas que je mange toutttttttttttt wink

la louche , j'y avais pas pensé , j'y court . merci tatafofi .

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#8 24-02-2011 17:02:13

Tatafofi
Membre
Site Web

zazapupuce a écrit :
Tatafofi a écrit :
zazapupuce a écrit :

la louche , j'y avais pas pensé , j'y court . merci tatafofi .

je prend 50% sur la fabrication, histoires de voir lesquels sont les meilleurs............. wink

#9 24-02-2011 17:07:39

lily03
Membre
Site Web

miam j'essaie pour le gouter de dimanche avec mes loulous !!! excellente idée !

#10 24-02-2011 17:31:51

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

mais pourquoi j'ai jamais eu cette idée lol
le nut* et moi c'est une grande histoire d'amouuuuuuuuuuuuuuuur lol
et moi aussi je le mange a la cuillère tongue et en plus mon pot personne ni touche
il est bien caché big_smile lol

merci, m'en vas essayer ça de suite wink

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#11 24-02-2011 17:45:20

sarenzai
Membre
Site Web

bonjour les hanches   hihihiiiiiiii

#12 24-02-2011 18:51:36

Tatafofi
Membre
Site Web

je confirme c'est excellent . les enfants ont malheureusement adorés et du coup m'en resté plus beaucoup pour moi snifff lol lol
  et vous alors, ça vous a plut ?

#13 24-02-2011 19:34:59

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

vais tester ça ce week end !
merci

17996210.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB